Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Les vacances sont là (2)

 #422816  par guben
 
Bonjour

Les vacances sont là :contrac: 2ième épisode.

Lettre à mon maître
Ce matin là ,tu étais déjà debout ,tu faisais tes bagages.
Tu as pris ma laisse. Que j’étais content ! Une petite promenade avant les vacances….
Nous sommes partis en voiture.
Tu t’es arrêté au bord de la route , la portière s’est ouverte ,tu m’as lancé un baton .
J’ai couru ,couru….et je l’ai rattrapé.
Mais quand je me suis retourné, tu n’étais plus là.
Pris de panique,j’ai couru dans tous les sens pour te retrouver,mais ce fut en vain…
De jour en jour,je m’affaiblissais.
Un homme s’est approché de moi,m’a mis une laisse et je me suis retrouvé en cage.
C’est là que j’ai attendu ton retour, mais tu n’es jamais venu.
La cage s’est ouverte…. Ce n’était pas toi.
C’était cet homme qui m’avait ramassé.
Il m’a conduit dans une pièce qui sentait la mort.
Mon heure était venue…

Cher maître ,je veux que tu saches que malgréce que tu m’as fait, c’est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c’est vers toi que je courais car je t’aimais.
 #422869  par Divico
 
Sans commentaire ..................... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #422889  par axelandre
 
C'est joli mais très triste,faut avoir le moral avec vos post... :nonon: :nonon: Ca sert a quoi de poster ça,faire deprimer les gens...
 #422890  par antoine37
 
axelandre a écrit :C'est joli mais très triste,faut avoir le moral avec vos post... :nonon: :nonon: Ca sert a quoi de poster ça,faire deprimer les gens...
poste nous une photo de ta trouvaille, ca nous remontera le moral :super:
 #422893  par axelandre
 
antoine37 a écrit :
axelandre a écrit :C'est joli mais très triste,faut avoir le moral avec vos post... :nonon: :nonon: Ca sert a quoi de poster ça,faire deprimer les gens...
poste nous une photo de ta trouvaille, ca nous remontera le moral :super:
Y'en a qui perdent pas le nord :hehe:
 #422928  par Tatinos
 
axelandre a écrit :C'est joli mais très triste,faut avoir le moral avec vos post... :nonon: :nonon: Ca sert a quoi de poster ça,faire deprimer les gens...
Salut..Ca sert juste a faire une piqure de rappel a ceux qui seraient tenté d'abandonner leur chien au bord de la route..Et il y en a des dizaines de milliers par an..Merci a guben de le rappeler sous cette forme..jp
 #422930  par antoine37
 
axelandre a écrit :
antoine37 a écrit :
axelandre a écrit :C'est joli mais très triste,faut avoir le moral avec vos post... :nonon: :nonon: Ca sert a quoi de poster ça,faire deprimer les gens...
poste nous une photo de ta trouvaille, ca nous remontera le moral :super:
Y'en a qui perdent pas le nord :hehe:
:mdr3:
 #422934  par guben
 
Tatinos a écrit :
axelandre a écrit :C'est joli mais très triste,faut avoir le moral avec vos post... :nonon: :nonon: Ca sert a quoi de poster ça,faire deprimer les gens...
Salut..Ca sert juste a faire une piqure de rappel a ceux qui seraient tenté d'abandonner leur chien au bord de la route..Et il y en a des dizaines de milliers par an..Merci a guben de le rappeler sous cette forme..jp

Bonjour Tatinos ,et merci pour ton commentaire .Tu sais lire dans mes pensées.