Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cheque ANCV

 #566012  par mpfao
 
Salut !! Salut !!

Voila, je souhaite changer de detecteur rapidement et j'ai un carnet de chèque ANCV (pour ce qui ne connaissent pas ce sont des chèques vacances), qui ne me sert a rien et je ne sait pas quoi en faire, je sais que pas mal de boutique et même des sites internet les acceptent pour payer tel ou tel chose, a votre connaissance y a t'il une boutique de detection sur le net les acceptant ?

Merci :)
 #566027  par le picard
 
:) je croit pas qui vont accepter des chèque vacance pour l'achat d'un détecteur par contre tu peut aller au resto avec :frime:
 #566032  par LAZELEGUES
 
chercheur a écrit : :) je croit pas qui vont accepter des chèque vacance pour l'achat d'un détecteur par contre tu peut aller au resto avec :frime:
:mdr2: :mdr2:
 #566058  par ragga76
 
Envoie un mail a la boutique concerner , en leur expliquant ta demarche ;-)
Qui tente rien n'a rien ::d ::d
:hello:
 #566069  par christo13
 
salut , ils les prennent au mcdo , sport2000 , intersport ( essence sur autoroute , mais ça je suis pas sûr ) , tu peux aussi les revendre a quelqu un qui part en vacance en lui faisant une ristourne , il pourra payer sa location avec , a+
 #566073  par rastator
 
si tu veux en faire de l argent pour t acheter du matos , tu va au mc do, avec des et tu prends un café ou une frite...et la il te rendent la monnaie, facile et tres rentable!!
 #566075  par le picard
 
rastator a écrit :si tu veux en faire de l argent pour t acheter du matos , tu va au mc do, avec des et tu prends un café ou une frite...et la il te rendent la monnaie, facile et tres rentable!!
:frime: tes sur lol
 #566308  par rastator
 
chercheur a écrit :
rastator a écrit :si tu veux en faire de l argent pour t acheter du matos , tu va au mc do, avec des et tu prends un café ou une frite...et la il te rendent la monnaie, facile et tres rentable!!
:frime: tes sur lol
ha oui c est du vecu ;) , il y a de ca 2 ans..
 #567319  par Louiza
 
Salut je suis intéresser par tes chèques vacances combien les vend tu, merci
 #567348  par oukivat66
 
mpfao a écrit :Salut !! Salut !!

Voila, je souhaite changer de detecteur rapidement et j'ai un carnet de chèque ANCV (pour ce qui ne connaissent pas ce sont des chèques vacances), qui ne me sert a rien et je ne sait pas quoi en faire, je sais que pas mal de boutique et même des sites internet les acceptent pour payer tel ou tel chose, a votre connaissance y a t'il une boutique de detection sur le net les acceptant ?

Merci :)
Alors la meilleurs astuces c'est de trouver quelqu'un qui travaille dans la restauration il devrait pouvoir te les changer rapidement en especes sonnantes et trebuchantes.
@+
Ouki