Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Protege pointer

 #964930  par angela45
 
Salut tout le monde.

Bon Je vous montre mon invention.

Mon problème : Peur de perdre mon pointer et surtout il était sale (quoi que un peu normal) mais le haut parleur sale aussi. Sur coup le bruit du pointer perdait du volume :hurt4:
Quand je détecte je suis avec mon casque et que je suis sourdingue part moment :mdr1:

Donc voici je vais expérimenter et du pas cher en plus .......un ballon :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Bien flachi :langue1:

Image
Image
 #964940  par lucky
 
Bonjour, je crains que cela ne résiste pas au frottement avec le sol, pour le casque ne monte
pas au dessus de 4

Bonne journée.
 #964943  par gixxeur
 
Bonjour,

:super:
Au moins tu ne devrais pas le perdre et il est bien protégé des salissures,par contre le ballon ne tiendra pas bien longtemps,au moindre accro,il faudra remplacer :siffle:
 #965133  par alex45
 
:hello: :hello: :hello: on dirait une banane :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ton idée était bien pensé angéla mais effectivement le ballon ne tiendra pas plus d 1 sortie je pense aussi !!!! a bientôt !!! :super: :super:
 #965150  par annibal 60
 
:fesse: :fesse: :fesse: :mdr3: :mdr3:
 #965157  par Kekeul 45
 
annibal 60 a écrit ::fesse: :fesse: :fesse: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :tusors: annibal :mdr2:
 #986390  par fab1745
 
Salut Angie
Moi j'y ai mis de la gaine rétractable d'électricien et une pastille en plastique de 3mm au bout. Pour le buzzer j'y ai mis aussi de la gaine retractable, c'est plus discret et il n'y rentre plus de cochoneries.
Bonjour à Sticmou.
 #986403  par Lord Brett
 
alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: on dirait une banane :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ton idée était bien pensé angéla mais effectivement le ballon ne tiendra pas plus d 1 sortie je pense aussi !!!! a bientôt !!! :super: :super:
c est moi le magicien ... comment transformer un pointer en banane ... :mdr1:
l idée et bonne mais le ballon latex utiliser et fragile ...mais il existe un ballon (je vais rechercher la marque ) .. très costaud qui peux faire l affaire pour une journée voir deux en fonction du terrain ...j avais pris ce ballon pour un spectacle ..et impossible de le faire péter :happy1: :mdr1: d un coup !!
 #986406  par levieuxrenard
 
:rouge: bonjour
voici un petit moment
pas aperçu angela moustic les enfants
ni rex :(
:hello:
 #986409  par scorpio 49
 
et une capote,vous avez essayé ??? :malin1: :hello:
 #986410  par levieuxrenard
 
soyez polis
c'est un forum de détection
mon petit fils est a coté de moi
il sait lire , mais ne parle pas :rouge:
c'est un canari :mdr1:
n'est ce pas un visage qui respire l'intelligence :arrow: :taré1: :hehe:
 #986421  par angela45
 
Coucou,

Oui en ce moment dur dur de faire de la detection et de venir sur le fofo faut aussi occupé les enfants et entre le foot et le rugby c'est la course.


Bon ma banane pas a tenu le choc longtemps :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1027593  par Coldwind13
 
euh sinon ca parle de sexe toy alors tu as une capote fluo si tu veux et en plus c est solide et pas cher xd
Image

:jesors:
 #1618498  par Jelo Detection
 
Bonjour à tous,

J'ai protégé mon pinpointer en faisant une gaine avec un bout de vieille chambre à air, c'est assez résistant , ça évite de trop l'abimer notamment dans les terrains très pierreux et ça n'a pas l'air de modifier ses performances. Pour ne pas affecter le signal du haut parleur, j'ai percé des petits trous à cet endroit.

Amicalement