Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme goldmaxx

 #1093818  par dav031
 
je vient d'acheter un goldmaxx d'occasion en panne le mec a arracher les filles du raccord mâle du boitier je cherche des photos ou des explication pour ressoudé tous sa .
merci pour vos réponses.
 #1093824  par daviddulac
 
bonsoir à toi , pas facile , il est assez rare (même) très rare qu'une personne , donne une photo , mais cela peut arriver :rouge: je n'ai plus plus le premier , mais je peux demain pour toi , faire une exception moi c'est la deuxième version , donc au cas ou ! je suis présent , malgré que je n'aime pas trop ouvrir un boitier à musIque :happy1:
 #1093829  par dav031
 
merci bien sa va me permettre de re souder tous sa et passer a la connection du disque qui est défectueuses aussi
 #1093842  par jeannot_82
 
Mail à XP, ils te donneront le schémas de câblage.
Connecteur disque et Embase boitier.
 #1093847  par daviddulac
 
c'est vrai , c'est même parfait :super: cela donne l'avantage de partir en toute simplicité :hello:
 #1093855  par dav031
 
ok merci bien je vais faire comme cela bonne nuit a tous
 #1093914  par ormeau 65
 
... :) Bonne chance... :hello:
 #1289111  par Domiemf
 
jeannot_82 a écrit :Mail à XP, ils te donneront le schémas de câblage.
Connecteur disque et Embase boitier.
Salut Jeannot_82,en est tu sur?
J'ai envoyé un mail à XP car j'ai un problème au niveau de la connectique également et ils m'ont répondu que pour le connecteur boitier pas de soucis,si j'en achète un ils m'envoient le schéma par contre le connecteur de l'extrémité du câble,ils me disent que je ne peux pas le faire moi-même,il faut que ce soit eux ou un revendeur agréé qui le change.Pourtant ce connecteur est bien en vente libre!!