Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pate disque réparée

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1179018  par ledzep2b
 
Debut des vacances et réparation de la pâte de mon disque je sais c'était il y a .....enfin quoi ça fait longtemps :( et que j'ai oublié de faire :siffle: et je tiens à m'excuser du retard auprès de tout ceux qui m'ont offert leur aide et j'ai choisi la solution plastique ABS + acétone cette manipulation est très bien expliquée sur le net et voilà le résultat
Image
Imagef
Image
L'abs était blanc et j'en ai profité pour renforcer l'autre pâte au cas où après un séchage de 48 h au soleil pour être certain que se soit bien dur un coup de bombe noir et voilà
Merci à tous ainsi qu'à ceux qui mon conseiller sur les divers techniques
 #1182912  par ledzep2b
 
jc56 a écrit :Chouette réparation :super:
Merci jc56 et ca tient bien :hello:
 #1182958  par cha-ching
 
:hello: ho lala c'est un beau travail de pro ça :amen:
ça va tenir la route maintenant c,est du solide :super:
bravo good job
 #1182966  par ledzep2b
 
cha-ching a écrit ::hello: ho lala c'est un beau travail de pro ça :amen:
ça va tenir la route maintenant c,est du solide :super:
bravo good job
Merci les amis j'ai mis du temps à le réparer :/ mais je suis content du resultat :hello:
 #1182983  par annibal 60
 
bravo ledzep du beau boulot :alcool1:
 #1182985  par OFONDUTROU
 
bonjour
superbe réparation ledzep qui me laisse rêveur moi qui ne sais pas changer une ampoule ! mais comme m'a toujours dit ma femme ....." TU NE PEUX PAS ETRE BON PARTOUT " :ange: :ange: :ange: :ange:
 #1182986  par aissa
 
Salut
Vive l'ABS et l'acétone , jolie réparation Solution miracle pour sauver un disque.:super: :super:
 #1183016  par ledzep2b
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
superbe réparation ledzep qui me laisse rêveur moi qui ne sais pas changer une ampoule ! mais comme m'a toujours dit ma femme ....." TU NE PEUX PAS ETRE BON PARTOUT " :ange: :ange: :ange: :ange:
Merci Ofon et ta femme est une sage :mrgreen:
 #1183018  par ledzep2b
 
Merci Annibal et aissa :hello:
Eh oui acétone et ABS rien de plus simple :super:
 #1183039  par Jeannot59
 
ledzep2b a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
superbe réparation ledzep qui me laisse rêveur moi qui ne sais pas changer une ampoule ! mais comme m'a toujours dit ma femme ....." TU NE PEUX PAS ETRE BON PARTOUT " :ange: :ange: :ange: :ange:
Merci Ofon et ta femme est une sage :mrgreen:
Disons qu'elle est diplomate :mdr1: :mdr1: :mdr1: