Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1318077  par mathéus
 
message de louna --Bonjour à tous,

Voilà j'ai perdu à la plage de la couronne ( plus précisément vers la gauche de la plage ou il y a les Pédalo) la bague de mon père le seul souvenir qu'il me reste de lui... J'offre donc une récompense de 100e si vous la trouvez elle a 2 C qui se tourne le dos et est assez grande
Merci de faire appel à votre générosité
 #1318085  par HEVERION
 
Je suis en vacances côté Atlantique :( retour dans 15 jours ...... j aurais pu en faisant une ballade moto . Mais pas avant le 25 / 26 août . Elle risque d être retrouvée d ici la . A voir
DSL
Eric
 #1318148  par mathéus
 
HEVERION a écrit :Je suis en vacances côté Atlantique :( retour dans 15 jours ...... j aurais pu en faisant une ballade moto . Mais pas avant le 25 / 26 août . Elle risque d être retrouvée d ici la . A voir
DSL
Eric
merci quand même :hello: j ai le numero de la personne si interssait
:hello:
 #1318188  par Rococo
 
up
 #1318643  par JiMBO83
 
mathéus a écrit :
HEVERION a écrit :Je suis en vacances côté Atlantique :( retour dans 15 jours ...... j aurais pu en faisant une ballade moto . Mais pas avant le 25 / 26 août . Elle risque d être retrouvée d ici la . A voir
DSL
Eric
merci quand même :hello: j ai le numero de la personne si interssait
:hello:
Salut :hello:
Je peux essayer de la trouver , il me faudrait des détails sur le lieu et les circonstances (perdue dans l'eau , dans le sable..)
 #1318645  par mathéus
 
OK super je vais te donner le numéro de téléphone de Louna en pv Elle va t'expliquer plus précisément merci à toi
 #1318654  par PAT13
 
Salut Mathéus ,
je viens de relayer l'info à un de mes membres de notre forum qui habite et prospecte sur Martigues lieu de ta perte .
Si j'ai du nouveau tu en seras le premier averti. La dernière demande fut couronné d'un succès et c'est tout le mal que je te souhaite .
PAT
 #1318662  par mathéus
 
merci beaucoup à toi PAT !! c'est super sympa de ta part si il y a besoin que je te fournisse le numéro de Louna N esite te pas à me contacter en pv :super: :hello: :hello: :hello: