Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1445343  par remid1
 
Bonjour à tous :hello:

En vacances à Saint Michel Chef Chef (44 - Loire Atlantique), j'ai rencontré par hasard un jeune couple dont le monsieur venait de perdre son alliance sur l'une des plages de St-Michel.

De fait, j'ai proposé mes services pour essayer de retrouver l'alliance (cela tombait bien j'étais parti avec mon matériel, seulement c'est un XP ADX 150 absolument pas adapté pour la plage, surtout en zone mouillée :pleur4: ).

Malgré plusieurs soirées de recherches, je n'ai pas retrouvé l'alliance. Son propriétaire, qui avait eu un détecteur en prêt de la part de la Mairie (sympa :) ) n'a pas eu plus de chance que moi... :0

C'est pourquoi je me permets de faire appel à notre communauté, au cas où l'un ou l'une d'entre vous soit dans le secteur (pour ma part, je suis reparti car les vacances sont finies).

L'alliance est en or jaune à l'extérieur, blanc à l'intérieur, et est gravée 'Karine 15 août 2014'. Elle représente bien entendu beaucoup pour son propriétaire, d'autant plus qu'elle a été réalisée par fonte de bijoux familiaux.

Si vous souhaitez des renseignements plus précis sur la plage exacte où elle a été perdue, je reste à votre disposition en MP. Le propriétaire pourra peut-être me faire parvenir une photo de l'alliance (à confirmer), auquel cas je l'ajouterai au présent post.

Je vous adresse un grand merci par avance et reste à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement.
 #1448335  par remid1
 
Salut Lol4485.
Merci de ta proposition ! :)
Je t'envoie des infos plus précises sur la localisation présumée de l'alliance en privé, dès que possible.
Cordialement
 #1448891  par remid1
 
lol4485 a écrit :salut je veux bien tenter :)
je viens de t'envoyer un message privé :hello:

j'espère qu'il est parti car il apparait toujours dans ma boite d'envoi :pasdrole:
Fais moi signe si tu n'as rien reçu ! ;-)

Bonne journée