Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1543554  par Cogo thomas
 
Bonjour je suis en vacance à la réunion et ma femme à perdu sa bague que je lui ai offert pour notre mariage , est-ce que ce serrais possible que vous nous aidiez à la retrouver grâce à votre matériel de détection svp ? Si vous connaissez quelqu'un de l'île qui a un détecteur svp contacter moi on est la bas jusqu'au 28aout2019 svp svp svp
 #1543557  par doux
 
Cogo thomas a écrit :Bonjour je suis en vacance à la réunion et ma femme à perdu sa bague que je lui ai offert pour notre mariage , est-ce que ce serrais possible que vous nous aidiez à la retrouver grâce à votre matériel de détection svp ? Si vous connaissez quelqu'un de l'île qui a un détecteur svp contacter moi on est la bas jusqu'au 28aout2019 svp svp svp
bonjour vous être pas dans la bonne rubrique
un modérateur déplacera votre message ici( recherche d'objets perdu)
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=71
connecter vous assez souvent sur le forum ,voir si des personnes sont a la réunion :super:
je vous souhaite bon courage
:alcool1:
 #1543606  par Cogo thomas
 
Bonjour je suis en vacance à la réunion et ma femme à perdu sa bague que je lui ai offert pour notre mariage , est-ce que ce serrais possible que vous nous aidiez à la retrouver grâce à votre matériel de détection svp ? :) on est la jusqu'au 28aout2019
 #1543607  par Cogo thomas
 
Bonjour je suis en vacance à la réunion et ma femme à perdu sa bague que je lui ai offert pour notre mariage , est-ce que ce serrais possible que vous nous aidiez à la retrouver grâce à votre matériel de détection svp ? :) on est la jusqu'au 28aout2019