Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #399131  par Pasmar
 
Bonjour
Avec l'aimable accord du maître de ces lieux (merci Rococo) :)
je vous soumets cette demande.
Volontairement je ne mets pas les coordonnées de cette personne afin qu'elle ne soit pas importunée par des gens dont le but serait mercantile (en clair, il faut proposer une aide bénévole, éventuellement une participation aux frais de déplacement... enfin vous me comprenez ;) )
Si vous pouvez éventuellement aller sur place, contactez moi par MP ou par mail [email protected] et je vous donnerai les coordonnées.
Cette recherche n'est pas "facile", la maison incendiée doit être criblée de clous, déchets calcinés... il me semble qu'il faut maîtriser l'environnement... :/ ce ne sera pas gagné d'avance.
Merci à vous.
Pascal


Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite à la visite de votre site internet.
J'ai été victime d'un incendie dans ma maison il y a quelques semaines.
Nous recherchons dans ce qui reste de notre atelier quelques bijoux de familles.
Après plusieurs heures de recherches manuelles puis après avoir loué un détecteur peu performant (ne détectait que le fer et pas l'or), je souhaiterais savoir si il était possible que l'un de vos membres puisse si il le peut nous aider à retrouver ces bijoux.
ces bijoux nous sont cher, car ils appartenait à l'arrière grand mère de ma compagne.
Si vous connaissez quelqu'un en Poitou-Charente qui serait intéressé pour passer un après-midi ou plus, merci de me communiquer ces coordonnées.

le lieu est à proximité de ANGOULINS SUR MER (17)
 #399168  par radidagni
 
je participerais bien mais ....je suis trop loin :(
sinon je trouve ca tres gentil de proposer de l 'aide a une pauvre famille qui a perdu sa maison ...'_' :super:
 #399219  par jules007
 
:(
Je suis trop loin :/
Sinon j'y serais allé avec plaisir. C'est un genre de mission que j'aime bien: utile et valorisant.
Sinon faut de la main d'oeuvre car il y aura des déchets à dégager, à trier, à évacuer...
 #399304  par chama17
 
salut

je connai un peut le coins en gros 45km , sa ses pas le problème s'est ma voiture problème de pompe injection gazoil a refaire le prix d'un deus, je la met au garage demain ,si sa presse pas trop je veut bien les aider :super:
 #399467  par chris01
 
salut,
tiens... y a un gars qui demande un coup de main..y a des gars qui voudraient bien mais qui sont trop loin (comme moi, 700 bornes en gros), et puis, y en a plein qui ne doivent pas être trop loin... et puis (et là), y en a un paquet!!! qui voudraient bien faire une grosse assos où tous les dectectoristes de France (et de Navarre) seraient "frères", et puis...tiens...y a un gars (qui est dans la merde) qui demande un coup de main, et puis, tiens...le gars...il demande toujours un coup de main...
à + chris
et le gars...il est toujours dans la merde...
 #448764  par ROCKET
 
Ca serait bien d'avoir des nouvelles si les bijoux ont pu étre retrouvé, car une maison brulé c un terrain tres difficile pas donné a tout les détecteurs. :nonon:
 #448919  par Pasmar
 
Bonjour
Je rentre tout juste de vacances et suite à la "remontée" de ce thread, un volontaire fréquentant certainement détecteur.net m'a contacté, je vous informe donc de ce que je sais...

Romulus41 (du forum DP) avait à l'époque transmis les coordonnées du demandeur à un volontaire.
Le prospecteur a donc voulu prendre rendez-vous mais le demandeur n'a jamais répondu à ses mails !
Huche53 avait également tenté sans succès d'entrer en contact avec le demandeur...
Les demandes sur les 2 adresses mail n'ont jamais eu de réponse :-/
Etait-ce une mauvaise plaisanterie ? je ne le pense pas car le mail que j'avais reçu provenait d'une adresse professionnelle à priori sérieuse.

Un modérateur peut donc fermer ce sujet, merci aux bonnes volontés qui se sont déclarées.
Pascal