Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #674430  par Fred74
 
Bonjour aujourd'hui Au travail mon collegue annonce... qu'il a perdu les clef de la voiture du boulot il ne sais pas ou ...

je lui fait part de l'existence de mon detecteur de metaux :mrgreen:

et ducoup nous partons pour 20 minutes de routes pour retourner chez lui chercher les clefs , mais arrivé labas.. beaucoup beaucoup de neige mais le problème n'est pas la..

Ca sonnais partout autour de la voiture , biensur à cause de la voiture mais aussi plus loin il y a une dalle en béton...

Ducoup.. ben je lui annonce que.. ca va etre difficil et qu'on a tres peu de chance de les retrouver..

je remarque ensuite qu'en metant mes clef , le son est ferreux ca sonnais presque pas...

:( :( :(

je retourne vers la voiture vers un gros tas de neige et j'entend un petit bruit grave qui coupai...

je me baisse et sous la neige apparait les clefs gelé depuis 24h :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Et voila la photo... de mon Collegue content ... d'avoir retrouvé les clefs..


MERCI PATRON... de m'avoir laissé detecter pendant les heures de travails??? ou MERCI FRED d'avoir retrouver les clefs :mrgreen: :mrgreen:

:super: :super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.