Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #769224  par Gauthier01
 
Bonjour,
Au cours d'une randonnée pédestre, ma femme a fait tomber une bague en or gris dans l'herbe.
Je sais avec une précision de quelques mètres l'endroit où est tombé la bague. Nous avions cherché un long moment sans succès. J'ai alors loué un détecteur de métaux pour faire cette recherche, mais n'ayant pas suffisamment l'habitude de travailler avec un tel appareil, je suis revenu bredouille...
Je suis donc à la recherche d'un détectoriste de la région qui pourrait m'aider à retrouver cette bague !
Merci de me contacter si vous pensez pouvoir me venir en aide.
Cordialement,
Gauthier
 #770276  par sabaudia
 
le contacte a été pris reste plus qu'a prendre rendez vous et essayer de retrouver la bague !! je vous tiendrais au jus :super: :alcool1:
 #776846  par sabaudia
 
salut a tous , hier tout l’après midi on est aller sur place chercher cette bague !!! une bonne centaine de trous plus tard toujours pas de bague ! tout cela ce passe au pied d'un refuge de montagne dont les proprios sont très très sympa ! mais je vous laisse imaginer la pollution 8| papier d'alu, capsule en tout genre, tirette de coca, clous et autre ferraille, alu fondue, 2 pièces de 20 centimes de francs 1 de 10 centimes de francs et une mini bague en argent ( enfant ) !! Pas décider a lâcher l'affaire on a prévu d'y retourner très bientôt . :super: