Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #878317  par Rococo
 
j ai reçu ce message,si quelqu un peut y aller contactez moi
Message: Bonjour, il y a quelques jours j'ai perdu une bague à laquelle je tiens beaucoup, l'ayant récupérée de ma mémé après sa mort. C'est une alliance simple en or. Je l'ai perdue en tondant mon champ, l'aire est localisée, assez petite mais pas moyen pour l'instant de la trouver... entre l'aiguille ou l'alliance, dans la botte de foin... J'ai fait appel à un radiesthésiste et celui-ci, en échec, m'a donné l'idée de vous contacter.
Je viens donc vous appeler à l'aide, voudriez-vous bien me mettre en contact au plus vite avec un passionné de ma région ? J'habite dans l'Allier 03, à 20 km au sud ouest de Moulins et à 20 km au nord ouest de Saint-Pourçain-sur-Sioule. Je m'inquiète de la retrouver avant qu'une pie ou autre ne s'en charge.
Je vous remercie d'avance, j'attends avec espoir votre retour avec un / des contacts.
Chaleureusement,
Fabienne Mottet
 #878821  par ashefr10
 
ah désolé c'est pas du tout mon secteur ! up !
 #950406  par ramon
 
domage c'est trop loin de chez moi , si a l'ocaz quelqu'un a besoin d'aide dans le 30 , sud 07 , 84 ou sud 26 pas de soucis je peux me deplacer. ;)