Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #977663  par windy74
 
Bonjour, avant hier mon époux à perdu son alliance en or dans un petit périmètre car il l'a senti tomber. Nous avons cherché sur la zone durant des heures avec plusieurs personnes mais dans l'herbe nous ne l'avons pas retrouvé. Je rechercherais s'il vous plait quelqu’un avec un détecteur de métaux afin de nous aider. Merci.
 #977669  par Calouuuu
 
A votre service :)
Il y a de fortes chances de la retrouver rapidement. Gardez confiance, nous vous contacterons dès que des membres de notre Association à proximité se manifesteront. ;)
 #977678  par fab1745
 
Cool, les gens trouvent un intérêt à nous contacter, sa c'est une excellente image pour promouvoir notre passion.
 #978115  par Fred74
 
je m'en occupe la semaine prochaine elle sera retrouvé

:super: :super: :super:

il y a 1h de route mais ca me fera plaisir de faire 2 heureux :hello: :hello:
 #978306  par windy74
 
Alliance retrouvé!!! Merci a tout ceux qui ont répondu présent afin de nous aider dans nos recherches. l'association AFDDL nous ont mit en contact avec un de leurs membres, qui l'a retrouvé ce matin. Mon époux est rentré à la maison en pleurant de joie....MERCI
 #978400  par Fred74
 
Bravo

super heureux pour vous..

et tempis pour moi , ca m'aurait fait plaisir .. ducoup je me suis rentré en tant qu'adherant a l' AFDDL

et comme ca la prochaine fois j'y serais :super: :super:
 #1201303  par Fred74
 
Bonjour, d'ou etes vous Cordialement