Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1152092  par Rococo
 
j ai reçu un mail dun gars qui veut louer un detecteur pour rechercher une bague en or
je lui ai conseillé de poster sur le forum et que des bénévoles se feront un mplaisir de la lui rechercher car sans experience il ne l a trouvera pas
voici sa reponse

merci pour la réponse mais j'ai bien préciser que je veux loué un détecteur moi même et procéder a la recherche .Désole mais le bénèvola il y a longtemps que j'y croie plus quand ta mon adresse et puis quoi encore tu ne veux pas que je t'envoie mon identifient et mon code secret de ma banque ???????????????????????????????????????????????????????????????



chaque année on sort des bagues bénévolement pour des particuliers qui sont moins cretrins que toi.Ce n esdt pas etonnant que la France soit dans un tel etat avec une mentalité pareille

allez vous faire voir ailleurs et je vous souhaite bien du plaisir

pauvre type

mort aux cons
 #1154669  par ormeau 65
 
:super: Bravo Claude ,je suis daccord avec toi.. :super: ....... :hello:
 #1154671  par TESOR84
 
Ben Claude !
faut pas t'énerver chaque fois que tu croises un C.., c'est mauvais pour ton p'tit cœur ::d
Mais je reconnais que celui là est gratiné et que lui aussi il serait chef d'escadrille si les C.. avaient des ailes :mdr1:
 #1154755  par rastator
 
c est dingue