Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Machine pour nettoyage

  • Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

 #1526338  par Aytio
 
Bonjour,

Je voudrais votre avis au sujet des différentes machines de nettoyage vendu sur certains site de detection, par exemple est ce que une machine nettoyage par vibration est efficace ? Sur quel cible ? Et les machines a ultrason ??

Merci a vous pour vos réponses :)
 #1526367  par OFONDUTROU
 
bonjour
les machines a ultrasons n'ont AUCUNE efficacité pour les objets de detection ! :alcool1:
 #1526370  par Aytio
 
Bwarf je cherche pas de machine miracle ! Je sais que le mieux c'est de la nettoyer main mais les machines la sa fonctionne ou non ? Je parle pas d'un nettoyage complet mais pour enlever le plus gros ou nettoyer meme des objets rapidement ^^ je parle surtout des machines a vibration que jai vu sur quelque site dédié detection.
 #1526422  par piragol
 
Aytio a écrit :les machines la sa fonctionne ou non ?
NON !
 #1526429  par Rom1etpas2
 
Aytio a écrit :Bwarf je cherche pas de machine miracle ! Je sais que le mieux c'est de la nettoyer main mais les machines la sa fonctionne ou non ? Je parle pas d'un nettoyage complet mais pour enlever le plus gros ou nettoyer meme des objets rapidement ^^ je parle surtout des machines a vibration que jai vu sur quelque site dédié detection.
Ofondutrou ta répondu plus haut
 #1526441  par Aytio
 
Merci a tous pour vos avis ! =)