Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Application Loupe pour téléphone portable.

  • Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

 #1625037  par miandme
 
Hello !
Je ne suis certainement pas le premier à y avoir pensé mais j'ai trouvé un petit truc sympa et GRATUIT pour travailler correctement sur vos monnaies (personnellement je n'en ai encore pas trouvé car je reçois mon 1er détecteur aujourd'hui).
MATÉRIEL : 1 rouleau de papier H ou un verre + un portable.
J'ai téléchargé une application loupe. Pour ma part la "pony mobile" avec curseur grossissant et lampe.
Je pose mon téléphone sur le rouleau ou le verre, j'allume la torche incluse si besoin et voilà !
L'application permet même de prendre une photo.

Bientôt la "libération" !!! :alcool1:
Image
Image
Image
 #1625040  par meca34
 
miandme a écrit : j'ai trouvé un petit truc sympa et GRATUIT
Pas certain que tout le monde trouve l'achat d'un tel téléphone GRATUIT . . . .

Le titre de ce sujet mériterait un ajustement . . . .


Une simple réflexion
 #1625045  par Spaghetto
 
meca34 a écrit :
miandme a écrit : j'ai trouvé un petit truc sympa et GRATUIT
Pas certain que tout le monde trouve l'achat d'un tel téléphone GRATUIT . . . .

Le titre de ce sujet mériterait un ajustement . . . .


Une simple réflexion
Mouais, en 2020 même les plus pauvres ont de bons téléphones. La technologie ne coûte plus rien.
 #1625047  par meca34
 
Spaghetto a écrit :
meca34 a écrit :
miandme a écrit : j'ai trouvé un petit truc sympa et GRATUIT
Pas certain que tout le monde trouve l'achat d'un tel téléphone GRATUIT . . . .

Le titre de ce sujet mériterait un ajustement . . . .


Une simple réflexion
Mouais, en 2020 même les plus pauvres ont de bons téléphones. La technologie ne coûte plus rien.
Il est pas sûr que les mêmes situations est été observées . . . .

Mais tu dois avoir sûrement raison . . . .


Une simple pensée . . . .
 #1625049  par patfly30
 
Attention quand même, un capteur photo est conçu pour prendre des photos ou faire de courtes vidéos, il n'est pas fait pour fonctionner pendant des heures (risques de surchauffe voir même d'altération du capteur). :hello:
 #1625102  par Sabaudianboy
 
Spaghetto a écrit :
meca34 a écrit :
miandme a écrit : j'ai trouvé un petit truc sympa et GRATUIT
Pas certain que tout le monde trouve l'achat d'un tel téléphone GRATUIT . . . .

Le titre de ce sujet mériterait un ajustement . . . .


Une simple réflexion
Mouais, en 2020 même les plus pauvres ont de bons téléphones. La technologie ne coûte plus rien.
Comble du luxe, en ces temps, c'est d'utiliser un rouleau de pq comme support ! Nanti ! :mrgreen:
 #1625104  par OnzeEleven
 
Pour résumer, il s'agit simplement d'une application Loupe parmi les dizaines existantes.
Titre modifié en ce sens.
 #1625132  par philippau
 
Juju52 a écrit :pas mal comme astuce ! faut avoir un bon téléphone avec un bon capteur par contre
et un bon rouleau de PQ ;) je blague :super:
 #1625136  par Dollismine
 
Ca dépanne quand on débute mais avec le temps tu verras que tu finiras par ne voir que tes gros doigts, que tu n'auras pas de place pour travailler, que la qualité des détails n'est pas top, qu'il y a un temps de latence, etc etc

Bref, rien ne vaut une bonne binoculaire pour faire du nettoyage plus régulièrement.
Un achat à prévoir pour plus tard si la détect te plait toujours.
;)
 #1625202  par miandme
 
Ha ! Enfin une réponse constructive et positive Dolllismine. Merci. Ça change un peu...
C'était juste pour donner une idée aux gens, comme moi, qui débutent et qui ne peuvent investir, histoire d'alimenter le forum. Je sais bien que ce n'est que du PQ et une application loupe.
 #1625215  par OnzeEleven
 
Ha ! Un titre moins racoleur aurait permis de lever pas mal de doutes.
Et quant à l'alimentation du forum, il y a qualité et quantité :]
 #1625281  par miandme
 
Onzeeleven : il m'a semblé plus opportun de te répondre en message privé.
 #1625547  par philippau
 
miandme a écrit :Ha ! Enfin une réponse constructive et positive Dolllismine. Merci. Ça change un peu...
C'était juste pour donner une idée aux gens, comme moi, qui débutent et qui ne peuvent investir, histoire d'alimenter le forum. Je sais bien que ce n'est que du PQ et une application loupe.
dessolé de t'avoir froisse ,mais lis le message jusqu'au bout et tu verras que je t’aie mis (je blague) car sur la photo on voie le téléphone fixé sur un rouleau ( il faut rigolé) surtout en se moment :amen:
 #1625554  par miandme
 
Pas de souci. Ce n'est pas une période pour se prendre la tête effectivement. Mais j'ai eu du mal à me faire aux règles du site et je me suis fait plusieurs fois remettre en place par un modérateur. Erreurs de débutant tout simplement. Bonnes recherches.