Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GEOHUNTER cette fois !

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #157233  par détect-heures
 
Bonjour,

Effectivement c'est un radar de sol...c'est pas évident à utiliser à ce que j'en sais...c'est à dire peut de choses :( sur le principe ça fonctionne comme un radar, ce qui me surprend c'est la taille du disque, j'aurais pensé qu'un disque plus grand était nécessaire pour ce type de machine...comme quoi ::d

Je ne dirais rien de son usage, mais déjà que certains jours je m'interroge sur les PI et la détection de loisir...mais dans le cadre de ce type de matériel ça va pas être facile (En France) de faire croire que l'on puisse acheter un tel matériel et puis l'utiliser comme ça en se baladant au hasard ...En cas de découvertes ben ça sera pas plus facile et en cas de problèmes, je pense qu'un juge n'aura pas de mal à prendre sa décision :( ...Mais après tout personne n'a dit que c'était pour l'utiliser en France donc tout va bien. :mrgreen:

PAPY, as tu un commentaire à faire sur ce type de machine dont l'usage pour les archéologues me semble tout indiqué ?

a+