Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Surf master pi ?!!!!

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #20645  par diego
 
Bonjour . Un ami à herité d'un surfmaster pi ( il est tout jaune ) Nous sommes allés en plage et la ! c'est ouf !! il sonne pour toutes choses et de plus , à une bonne profondeur , même pour des petits bouts .Y à t'il une façon spéciale de le réglér ( il n'y à que deux boutons ) . Moi j'ais un excalibur et une bonne oreille , mais la! j'avous avoir était débordé. Une idée mes venue si il prend si profond ,une utilisation en finition de zone , quand ont à trouvés quelques piécettes ( j'ais un gmp avec plusieurs tètes ) , quand pensée vous ? Merci par avance de vos réponces . Diégo .
 #20647  par yvix851
 
bonjour oui terrible(il faut creuser)...j'avais un tesoro sand shark(p.i.)97 trous en 1h40 sur la plage des sables d'olonne:du tout petit au tres gros...je l'ai vendu,je n'ai plus la capacité physique de creuser en permanence....j'ai un tesoro tiger shark (idem mais avec discri);je voulais prospecter dans l'eau(il est étanche),mais c'est pareil,je ne suis plus apte a la difficulté alors je reprend mon vieux sovereig.disque "fer a cheval)et je gratte cool....le tiger shark est a vendre (sur le site)
byeeeeeeee yves
 #20651  par Rococo
 
un pi est un tous metaux sans discri.Tout le monde vente les mérites des PI(plus profond)mais 98%des détecteurs vendus sont des vlf(cherchez l'erreur) :lol:
 #20663  par BigFoot
 
diego a écrit :Bonjour . Un ami à herité d'un surfmaster pi ( il est tout jaune ) Nous sommes allés en plage et la ! c'est ouf !! il sonne pour toutes choses et de plus , à une bonne profondeur , même pour des petits bouts .Y à t'il une façon spéciale de le réglér ( il n'y à que deux boutons ) . Moi j'ais un excalibur et une bonne oreille , mais la! j'avous avoir était débordé. Une idée mes venue si il prend si profond ,une utilisation en finition de zone , quand ont à trouvés quelques piécettes ( j'ais un gmp avec plusieurs tètes ) , quand pensée vous ? Merci par avance de vos réponces . Diégo .
Bouton "Tuner", c'est le réglage du thresold et le test de batterie.

Bouton "Pulse Delay" est une "discrimination" des objets non ferreux, le fer ne sera pas éliminé.
Au maxi tu perds 50% en performance et tu élimines l'or.
 #20778  par diego
 
Bonsoir . Merci pour vos réponces . Diégo .