Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Stinger arrivé

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #378332  par peppitto
 
Salut aux amateurs du genre
Mon Stinger est donc arrivé hier matin. Prise de contact avec la machine, et surtout avec le mode d'emploi en Anglais bien sur, et en Bulgare forcement. Pas tout fini la traduction, donc pour l'instant je peux juste dire que j'ai réussi à charger la batterie.
Cadre de 1m*1m, canne avec disque 36cm et tête de recherche cylindrique (cylindric search frame) 30cm*5cm avec 10m de câble.
Je teste l'ensemble ce week-end et petit rapport, voir peut-être petite vidéo, en début de semaine prochaine.
A+
 #378394  par philippau
 
vite des photos :super: :hello:
 #408311  par darkgrower
 
"Où sont les missiles Stingers?"
Réponse : ?
 #408361  par annibal 60
 
oui....oui.... une video et vite :hello: :amen: :modo:
 #414851  par Hannibal L.
 
A quand des résultats ? Une petite critique du matos stp...
 #414879  par Divico
 
Bonne chance :super: :super: :super:
 #414884  par jperdo
 
Disparu depuis le 17 mars sur son profil .... ça sert à rien de le relancer .... :hehe:
 #415082  par jperdo
 
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super:
 #415083  par ledzep2b
 
Tres puissant comme appareil
:mdr3: :mdr3:
 #415130  par skipy
 
Désolé la profondeur du bon son ne permet plus la connexion au forum , ça c'est le signe d' un prospecteur qui ne lâche jamais sa prise , :|
 #415262  par Hannibal L.
 
Désolé de vous dire ça mais d'après lui, à peine sorti de la boîte, son Stinger a filé tout droit sur Le Trésor. Désormais, la rumeur court qu'il serait aux Caraibes...