à savoir
MessagePublié :31 juil. 2012, 17:33
Bonjour,
ça fait un bail que je ne me suis plus manifesté; ainsi va la vie et son cortège de soucis.
A part ça, nous sommes souvent prompts à mordre quand les choses ne vont pas dans notre sens, mais quand les choses sont bien,il ne faut pas oublier d'en parler.
Donc, voilà: j'ai un deepmax acheté d'occasion il y a moins d'un an, mais, si je ne m'abuse, il doit avoir au moins 5 ans.
Il y a quelques mois, j'ai eu un petit problème technique chiant, c'est à dire un problème intermittent.
J'ai renvoyé la "bête" chez Lorenz; le surlendemain (pas 6 mois plus tard) j'avais un coup de fil d'un responsable, qui m'annonçait qu'ils avaient tout testé et que tout était OK. Comme je lui certifiais que chez moi il ne fonctionnait pas, ils ont, par prudence, remplacé l'alimentation.
Quelques jours plus tard, le détecteur était chez moi, et je n'ai plus eu de problèmes.
Alors que je n'avais pas de garantie et qu'il avait bien 5 ans, ils me l'ont renvoyé (super bien emballé) sans compter de frais de réparation, ni même de frais d'envoi: 0 €
Merci Lorenz, ça c'est quand même du sérieux.
Et puis bonne vacances.
ça fait un bail que je ne me suis plus manifesté; ainsi va la vie et son cortège de soucis.
A part ça, nous sommes souvent prompts à mordre quand les choses ne vont pas dans notre sens, mais quand les choses sont bien,il ne faut pas oublier d'en parler.
Donc, voilà: j'ai un deepmax acheté d'occasion il y a moins d'un an, mais, si je ne m'abuse, il doit avoir au moins 5 ans.
Il y a quelques mois, j'ai eu un petit problème technique chiant, c'est à dire un problème intermittent.
J'ai renvoyé la "bête" chez Lorenz; le surlendemain (pas 6 mois plus tard) j'avais un coup de fil d'un responsable, qui m'annonçait qu'ils avaient tout testé et que tout était OK. Comme je lui certifiais que chez moi il ne fonctionnait pas, ils ont, par prudence, remplacé l'alimentation.
Quelques jours plus tard, le détecteur était chez moi, et je n'ai plus eu de problèmes.
Alors que je n'avais pas de garantie et qu'il avait bien 5 ans, ils me l'ont renvoyé (super bien emballé) sans compter de frais de réparation, ni même de frais d'envoi: 0 €
Merci Lorenz, ça c'est quand même du sérieux.
Et puis bonne vacances.