Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • golden mask deep inter pro

  • Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Rubrique sur ce type de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi): les PI
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #986915  par ghysducos66
 
bonjour

:hello:

Je suis actuellement sur la voie d'acquérir une induction pulsée autrement dit grande masse avec le cadre de 1.20, une canne et un disque de 60 cm
En l'occurence je me dirige vers un golden mask deep inter pro
Je souhaiterai un avis d'un éventuel possesseur de cet appareil ou une comparaison avec le Pulse star et technipulse, ce golden mask me semble d'un qualité prix intéressant

Merci :gene:
 #1075327  par ghysducos66
 
Bonjour à toute l'équipe

Après cette longue absence, je tiens à signaler que l'acquisition de ce PI est effectuée. Cela dit, je suis étonné de ces nombreuses visites et de l'absence d'avis et de réactions.
Le test fut réalisé par nos soins ( voir un numéro de monnaies et détection) et je suis relativement satisfait de cet appareil, malgré des instabilités sur certains types de terrains. A ce propos si des utilisateurs ressentent les mêmes problématiques avec un PI sur des substrats rocheux ? :hello: