Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Laser trident 2 extrême

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1468635  par morinho
 
Salut à tous, :)
Une petite question qui me trotte depuis quelques temps,
Je voulais savoir si le trident 2 extrême est en fréquence 14khz ,ou bien en 18khz comme le trident 2 sii
Merci d'avance .
 #1468667  par mario2.
 
14 khz en discri ed 180 et en 12 volt....plus puissant qu un trident ii normal,,très bonne machine
 #1468669  par mario2.
 
mario2. a écrit :14 khz en discri ed 180 et en 12 volt....plus puissant qu un trident ii normal,,très bonne machine
c est le trident 2 S I qui est en 18 khZ,je pense qu il le vende encore en uk :hello:
 #1468711  par tzar malabar
 
mario2. a écrit :14 khz en discri ed 180 et en 12 volt....plus puissant qu un trident ii normal,,très bonne machine

_ Hello ...
si le Trident II Extrême a un boitier µ-Max , comment fait-on pour y insérer 8 X piles LR6 de 1,5 volt ?
c'est pas plutôt du 9 volt avec une pile carré LR61 ?
 #1468774  par mario2.
 
Comme sur le tejon pareil le compartiment des piles est sous le coude
 #1468812  par morinho
 
Merci mario ,donc il est bien en 14 kHz se trident 2 extrême :super:
 #1468865  par tzar malabar
 
mario2. a écrit :Comme sur le tejon pareil le compartiment des piles est sous le coude


_ Ah d'accord , merci mario ..... Je croyais que tous les appareils Laser était des µ-Max !!
 #1468871  par Teletub
 
tzar malabar a écrit :
mario2. a écrit :Comme sur le tejon pareil le compartiment des piles est sous le coude


_ Ah d'accord , merci mario ..... Je croyais que tous les appareils Laser était des µ-Max !!
C'est le cas! Le trident II a un boitier µMax, mais l'alimentation est comme sur le Téjon et le Deleon, située sous le repose bras en 12V.

Petit lien sympa: http://www.garysdetecting.co.uk/laser_t ... xtreme.htm

Par contre, le Trident II malgré son alimentation en 12 V, ne sera pas plus puissant qu'un Trident normal, car le circuit électronique est régulé en interne à +5V et - 5V, quelque soit l'alimentation en entrée. La platine électronique est totalement identique à un Vaquero, contrairement au Téjon qui lui aura une tension plus élevée aux bornes de la bobine Tx, donc aura une puissance légèrement supérieure (mais plus d'instabilité aussi).
La seule différence, c'est qu'il aura une autonomie bien supérieure à la version classique des Trident, Vaquero ou Cibola... ;)
 #1468880  par morinho
 
Et niveau performance comparé au trident 2 si mise à part la fréquence les 2 doivent se valoir non :perv:
 #1468889  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : Comme sur le tejon pareil le compartiment des piles est sous le coude


_ OK merci ..... je pensé que du fait que le compartiment piles soit déporté dans un boitier sous le repose-bras que l'électronique était logé dans un boitier de type Macro-Max comme pour le Tejon , et non dans un µ-Max .