Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vos avis sur les Detecteurs LASER !!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #217098  par lefab52
 
Ah une rubrique dedié a cette marque est une super initiative!!!!Bravo detecteur.net
Bon et bien maintenant nous attendons que tous les possesseurs de ces machines nous fassent part de leurs commentaires, avis, reglage.....
Pour ma part j'attend le trident 2 SI et je voudrais un max d'info pour nê pas trop perdre de temps pour maitriser la bête!!
ciao et merci d'avance!!
 #217447  par mario2.
 
le rapier laser et le scout sont des tres bonnes machines,le rapier n a rien a envier a certain haut de gamme,a+
 #217981  par tontongaston
 
bonjour a tous...bonjour lefab 52

j ai eu mon Trident 2 modèle SI...pas encore essayer sauf sur mes cibles teste ( en terre depuis des années) ...prometteur certain que cette machine...mais a suivre sur le terrain
j' ai eu un doute concernant le modèle SI que j ai reçu...? (-manque du logo rond rouge <SI> ...) sur la machine , mais la chose est solutionner maintenant ...si tu veut en savoir + envoi moi un MP ...et je te répond
donc a suivre pour +....
 #217983  par REGIS
 
Et le truc marrant cest que tout le monde attend des nouveaux tesoro mais ils sont la sous nos yeux ce sont les laser ..............il y a enormement de prospecteur en Angleterre Et Tesoro doit utilise le marche britannique comme cobaye quoi de mieux ca ne leur coute pas un rond leur distributeur et qq un de tres tres serieux que veut le peuple ,entre un trident 2 SI(dont je ne conaissais pas la fiche technique ce matin) et un easy gold ou wolf trax whatever pour moi le choix serais vite fait .....et je trouve que c est beaucoup mieux ainsi .Ces petites machine modifie font des merveilles (voir le Rapier) et en France jusqu a qq annees ils sont passses inapercu les revendeurs francais que je ne critique pas on du le savoir mais on prefere vendre des detecteurs francises la marche de benef peut etre.............Pourquoi n y a til pas de revendeurs laser en France bonne question non????????


J ai eu un rapier quand il est sortie conseille par le monsieur proprietaire de laser j ai oublie son nom et a l epoque j avais compris l embrouille surtout compare au bandidos 2mmax de mes potes en france.



REGIS(UK)
 #217987  par ti-blanc
 
Très bon point Regis, :super:
Quand Tesoro vont voir quel genre de modif plait le plus! Hé bien ils vons le copier et le mettre sur le marcher américain.
 #217988  par REGIS
 
Bien sur quel est le meilleur terrain d essai l europe.... avec ses +2000 d histoire ou les states avec 300 ans.............................


REGIS(UK)
 #218397  par mario2.
 
salut moi maintenant je n acheterais que du laser,car c est du tesoro mais en mieux,le rapier a cote du silver il ni a pas photo,c est de la bombe a+
 #218408  par tontongaston
 
bonjour ...
ou trouver un Laser en France....?
je n' ai pas trouver....???
moi...qui est fidèle a un revendeur...
j' ai dût aller acheter mon Laser Trident 2 si , en Belgique...(a Mons...) oui bien sur...il y a l' Angleterre
mais pour en discuter (moi qui ne< pige> rien sur la langue Anglaise...) et j' ai trouver chez Michel (qui s' exprime en Français...) un MAX de conseils sur ces machines
 #218438  par celtic10
 
Mon laser hawkeye je l'ai acheté directement dans une boutique anglaise car en France il n'y a pas de distributeur mais il est vrai que c'est une marque qui reste presque uniquement anglaise car très peu ou pas distribuée en Europe et ailleurs. Mais ils sont très bien adaptés aux conditions de nos sols.
 #218459  par REGIS
 
Plein de magasin anglais vendent laser y a qu a emaile si vous ne parlez pas la langue de shakespeare je peux vous faire une lettre type (it will cost you only £6000)





REGIS(UK)
 #223680  par Arcadius
 
bonjour à tous,possédant un laser rapier plus, tète spider,je verrais l'achat d'une tète wide scan de 22cm ou de 20cm? laquelle serais la plus adapté ou la meilleur sur terrain minéralisé.merci pour vos réponses
 #223684  par Rosenthal
 
pourquoi n'y a t'il aucun importateur de laser en France ? Je ne comprends pas pourquoi une boutique de détection qui n'est encore pas l'importateur officiel d'une marque ne profite pas de cette occasion pour en avoir une à lui ??????????
 #223718  par shoesman60
 
Rosenthal a écrit :pourquoi n'y a t'il aucun importateur de laser en France ? Je ne comprends pas pourquoi une boutique de détection qui n'est encore pas l'importateur officiel d'une marque ne profite pas de cette occasion pour en avoir une à lui ??????????
c'est ce que j'ai dit il y a peu de temps,je ne comprend pas non plus..... :/
 #223778  par REGIS
 
L importateur as du dire si vous vendez laser en france nous on arrete tesoro y a pas plus simple....................pour moi........



REGIS(UK)
 #223811  par NewJack
 
Perso j'ai un Trident I et j'en suis plus que content.
Malheureusement je ne pourrai faire la différence entre les deux marques puisque je ne possède pas de Tesoro original, mais y a t il réellement une différence ?
Mon point de vue sur le Trident I est que la discrimination est impeccable même si la puissance reste du niveau de base puisqu'il peut être considéré comme une entrée de gamme, ce qui pousse d'ailleurs à vouloir se mettre au Wolf Track au plus vite ;P
Côté puissance je ne cherche quand même pas à creuser à la pelleteuse donc c'est très acceptable.
Pour info c'est le vendeur de la boutique de Mons qui m'a conseillé de prendre le Laser au lieu du Tesoro (qu'il vend tous les deux) car son argument était qu'il est adapté au mode de recherche Anglais donc Européen et que la tête est mieux calibrée que l'autre marque en sortie d'usine (ce sont ses mots) .
J'ai pas trop cherché à comprendre pour mon premier détecteur, j'ai donc pris le Lase Trident I et j'en suis ravi.
++
 #223841  par Rosenthal
 
REGIS a écrit :L importateur as du dire si vous vendez laser en france nous on arrete tesoro y a pas plus simple....................pour moi........



REGIS(UK)
oui mais en Angleterre vous avez bien du laser et du tésoro non ? je ne comprends pas trop
 #223852  par REGIS
 
A ma connaissance pas d importateur officiel tesoro mais je peux me tromper si je me souviens bien


REGTON:garett et XP

Joan allen :minelab le reste je usi pas tres sur


A voir et aussi peut etre que l importateur en france a stipule a Tesoro de ne pas vendre du laser chez vous ca me semble probable ........a voir les commentaires de certain ce qui on goute au laser et ben tesoro ca sera dans un prochaine vie ......


REGIS(UK)
 #223857  par celtic10
 
A voir et aussi peut etre que l importateur en france a stipule a Tesoro de ne pas vendre du laser chez vous ca me semble probable ........a voir les commentaires de certain ce qui on goute au laser et ben tesoro ca sera dans un prochaine vie ......
+1 avec regis.Je suis absolument ravis du hawkeye que j'utilise avec un disque DD de 22cm. Je pense quand même que la différence entre les tesoro et les laser ne doit pas être énorme.
 #223859  par REGIS
 
Et sur la fiabilite je pense que l on est sur la meme longueur d onde c est du costaud les 2


REGIS(UK)(possesseurs de 3 tesoro....)
 #223861  par celtic10
 
REGIS a écrit :Et sur la fiabilite je pense que l on est sur la meme longueur d onde c est du costaud les 2


REGIS(UK)(possesseurs de 3 tesoro....)
Oui les 2 c'est du costaud, pour mon laser je l'ai acheté dans une boutique anglaise et je l'ai eu avec plusieurs accessoires (protège boitier piles, protège boitier de commande, casque, sac de transport,protège disque.....)pour moins cher qu'un tesoro deleon(qui est plus ou moins l'équivalent du hawkeye) sans même le protège disque acheté en France.Voilà également ce qui m'a influencé à acheter en angleterre.
 #223864  par REGIS
 
Dis pas ca trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::d ::d Le marche d e loccase est aussi je pense plus interessant a plusieurs point de vue en Angleterre plus de prospecteur ,plus longtemps que le hobby est devellope la bas ...........totu ca fait que tu trouve ce que tu recherches ......exemple mon baron ma tete de 5.75 pouces pour mon silver et pour mon tejon..........j ai achete cette semaine un cable amovible pour mon casque Sprite Shop £18 avec livraison sur ebuxzzzzzzz £8 le meme servi une fois....mais il faut chercher.........................et en anglais


REGIS(UK)
 #223876  par celtic10
 
C'est vrai que sur le marché de l'occasion anglais on trouve des choses très intéressantes!Pour les casques sprite il parait qu'ils sont vraiment très bien.J'ai cherché un vendeur anglais mais je n'ai pas trouvé.Qu'en penses tu de ces casques?

@+Celtic
 #223877  par REGIS
 
Tiptop garysdetecting les vends!!!!!!!


REGIS(UK)
 #223878  par celtic10
 
Merci Regis :super:
 #223879  par REGIS
 
Il m as dit que pentecknicks faisait ou fournissait les cable mais je crois de detecnicks les vends.....

REGIS(UK)
 #223887  par celtic10
 
Merci pour le lien regis :super: , je ne connaissais pas cette marque chefphones.
 #223913  par tontongaston
 
bonjour a tous

pas mal du tout ce Trident 2 SI....
maintenant , bien que je n' ai <rajouter> que quelques heures de + a celui ci...et pour causes , les semailles des champs m' empêche de repasser sur différents endroits qui me sont connus , et déjà fait.....je viens quand même d' aller ou il y avais <possibilitè> et..... une alliance + des francs (toujours...) quelques euros...une mimi médaille de montre en or (religieuse)...rien de bien surprenant bien sur...mais ça <clacque> tres bien et précis...Tésoro bien sur... ( je cite avant que d' autres le fassent...rire) mais il est écrit sur la machine <Trident 2> ...Laser...donc <Laser>...bien que n' ai pas le logo <SI> sur la machine , j' ai la certitude absolue de je suis bien en possession d' un modèle <SI> ...Michel (Mons Belgique) m' en a communiquer la preuve (écrite) et que j' aurai le logo <SI> vers le 15 juin en même temps qu' il reçoit son stock de nouvelles machines...? Laser (je le cite...) donc que du tout bon (a ce jour) avec cette machine
 #223927  par mario2.
 
salut j ai eu des tesoro et des laser je pense qu il sont a peut pres pareil,j adore mes silver sabre 2 et mon rapier,le rapier est la copie du silver sabre u max tesoro,la difference c est qu il sont calibrés pour les sols europeens,ce qui est tres bien a+
 #223954  par tontongaston
 
exactement , c'est comme tu dit mario2...
une parenthèse (pour moi)...(peut être...) concernant le trident 2 modèle <SI> ...a suivre et voir a l'usage (bien sur...)
la modif de 14 a 18 Khz (vraiment rien d'extravagant...) mais ...et si après cela , la machine ce rapprocherai du téjon pour les perfs...?
donc avec : 1 accus 9,5 volts , boîtier <discret> , léger , double discri (pour moi) pas important...idem , pour les effets de sol...choix en auto ou 3/4 de tour
enfin l' avenir nous en dira plus...rire
 #224345  par lefab52
 
Et bien je reviens a mes premieres amour, et en MIEUX!!!!
Sa claque du tonnerre, discri, legereté......
Dans les 20 premiers cm(voir plus) on ne fait pas mieux!!
Vous ne louperez pas le billon, potin et or!!!
Je recommande!!!!!!!!!!!!!
 #224624  par celtic10
 
Merci pour ton avis sur le trident 2 si, visiblement c'est une bonne machine, je me demande quel est l'appareil le plus performant entre celui ci et le tejon :-/ .
 #224756  par celtic10
 
Ce serait un test très intéressant à faire 8-)
 #246411  par tomulus67
 
On parle bien de la même machine??? 8| 8/ le rapier???perso le mien question discri, il laisse vraiment à désirer, voire il est proche de la nullité!!! :rougefaché: Jamais sorti autant de ferreux(discri sur 3) et question puissance, une 20 francs guiraud à peine à 15-20cm d' ans l' air....et encore plus on monte la discri moins il prend "profond".......Nan vraiment je comprends pas ce que vous lui trouvez.....serais-je tombé sur un apareil a souci????Car là, même mon ancien ACE 150 lui mettait la taulée!!!!et pour 200 euro
mario2. a écrit :salut j ai eu des tesoro et des laser je pense qu il sont a peut pres pareil,j adore mes silver sabre 2 et mon rapier,le rapier est la copie du silver sabre u max tesoro,la difference c est qu il sont calibrés pour les sols europeens,ce qui est tres bien a+
de moins!!!
 #246472  par shoesman60
 
tomulus67 a écrit :On parle bien de la même machine??? 8| 8/ le rapier???perso le mien question discri, il laisse vraiment à désirer, voire il est proche de la nullité!!! :rougefaché: Jamais sorti autant de ferreux(discri sur 3) et question puissance, une 20 francs guiraud à peine à 15-20cm d' ans l' air....et encore plus on monte la discri moins il prend "profond".......Nan vraiment je comprends pas ce que vous lui trouvez.....serais-je tombé sur un apareil a souci????Car là, même mon ancien ACE 150 lui mettait la taulée!!!!et pour 200 euro
mario2. a écrit :salut j ai eu des tesoro et des laser je pense qu il sont a peut pres pareil,j adore mes silver sabre 2 et mon rapier,le rapier est la copie du silver sabre u max tesoro,la difference c est qu il sont calibrés pour les sols europeens,ce qui est tres bien a+
de moins!!!
ce detecteur aurait il un soucis ou est ce le detcteur qui est vraiment comme ça d'origine? :-/
j'ai le mien mais pas encore été sur le terrain,peut etre cette semaine...je te dirait quoi...
 #246715  par shoesman60
 
wolverine a écrit :Hello,

C'est ton Rapier qui a un blem (directt au SAV), car le mien il a une discri d'enfer (ne jamais aller au delà d'1 1/2, sinon tu est sûr de louper de bonnes cibles,la discri débute déjà à 0).

Après comme tous les mono il faut se faire à l'oreille, je peux te dire quelle est le type de cible avant de creuser.

Le double son est typique de la bonne cible (souvent rond et non ferreux) 1 chance sur 2 que ce soit une pièce.

Tu peux demander à me amis (Gemini68 ou l'abbé) je cartonne avec mon pt'i Rapier.

A votre service si besoin.

Wolvy
aaah cool cette avis ! :gene: je me sent rassuré sur mon acquisition !je confirmerai en sorti,de toute façon dès que je peux je ferai des tests videos ;) :super:
 #246738  par shoesman60
 
wolverine a écrit :Oui soit rassuré tu seras pas déçu.

C'est un Silver (mais légèrement boosté, j'ai eu les 2)n'oublie pas tu te met à 1 1/2 pas plus et au début tu creuses sur toutpour te faire l'oreille.Tu verras il prend petit.

Les petit ferreux sont tous discriminés déjà à 1 1/2, bien sûr les gros ferreux tu les prends mais le son est caractéristique (long avec un léger écho).

Si tu veux plus d'infos je suis à dispo.

A+ Wolvy
cool je te remercie pour tout ;) ,je vais voir ça une fois sur le terrain,ça ne saurait tardé,l'appel des champs se fait de plus en plus pressant :mrgreen:
 #247286  par mario2.
 
salut moi mon rapier je met la discri a zero et c est largement sufisant comme sur un silver 2,il ont une discri d enfer et a coté d un ace il ni a pas photo,enfin pour moi,j en ai eu un 1 mois pas plus je ne supportait son bruit de cloche et l ace a été revendu a un debutant,je suis un tesoriste et laseriste et fier de l etre a+