Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur Trident

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #217374  par tontongaston
 
bonjour a tous....

j' ai encore poster pour une réponse sur <tésoro>...mais maintenant qu' il y a une rubrique laser ...merci a ceux qui en ont eu l' idée...
a ce jour ,j' ai un petit soucis d' incertitude (si je puis dire) avec un laser trident 2 modèle <SI>...et je m' en suis exprimer (encore) dans la rubrique Tésoro
autre question...est il possible de faire fonctionner <correct> un disque de Shadow 5 (ou 3 ) sur certain modèle tésoro...?....(sur certain Ficher je sais qu'il pourrait être possible )
et aussi pour le choix d'un deuxième disque pour un trident... préférence pour : l' elliptique ou le 15cm ( 5,75 pouce) sachant (du connu...) ...que ça dépend pour ou...? , quoi , comment , et but de recherche...
cordialement
 #217399  par jperdo
 
Salut,

pour le disque de troy , la réponse est NON.
J'ai essayé en cjangeant la fiche et en rajoutant une résistance pour avoir à peut près la même que sur une tésoro mais même les effets de sols réglés , ça sonne n'importe quand.
M. Prospector34 , qui avait lancé la rumeur , devait me contacter par MP pour me donner la recette afin d'accorder ce disque , il ne l'a jamais fait. D'ailleurs depuis ce jour , il est absent du forum (je suis parano, je sais :mrgreen: ).
Mais une chose sure , c'est que la grande tête DD de 27 x 31 est largement capable de faire te taff sur des petites cibles et sans aucune perturbations !
Je règle la sensibilité à 7 ou 8 et ça marche du feu de dieu , ensuite c'est le poids le plus génant mais les perfs sont largement supérieures que la tête d'origine !!

En fait tésoro a concu les disques pour le Troy X2 et c'est Fisher qui a conçu les disques X3/5 donc la compatibilité est respectivement la même.
@+
 #217445  par mario2.
 
salut l année derniere j ai vu en vente un scout laser avec une tete troy dans une boutique anglaise sur internet,donc cela doit etre possible a+
 #217581  par mario2.
 
salut birracos,les tetes troy ca ameliore quoi,la puissance ou une meilleure penetration des sols merci