Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Différence entre les Laser et la marque d'origine ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #220410  par NewJack
 
Depuis un moment j'ai acheté un Laser I en Belgique et j'en suis plus que content, mais quelle est concrètement la différence entre cette "refonte" et la marque originale ?
Ayant cru comprendre que c'est à l'avantage des Laser, je ne demande pas mieux mais n'ayant pas de Cibola, je ne peux pas comparer les machines. Si les importateurs veulent me faire testeur officiel y a pas de problème ^^ Envoyez moi vos machines gratuitement je les testerai ;P mais en attendant je ne peux pas faire la différence, qui pourtant, me sera bientôt utile, vu que je pense sérieusement acquérir un Redoutable dont je ne sais même pas si il a un équivalent en Laser.
Bref si vous savez quelles sont les différences, tout est bon à savoir.
 #221212  par NewJack
 
Merci pour l'info Birracos je ne l'avais trouvée nul part.
Je ne comprends pas pourquoi ils veulent absolument scinder les marques vu qu'à la réception de mon Laser I le carton était estampillé Tesoro et l'autocollant de promo y était aussi, évidemment le boitier est un Laser.
M'enfin bref ça va être chaud à trouver en Belgique le wolftrax.
 #221478  par mario2.
 
slt, tu peut prendre l easy gold avec sa tete elliptique,c est mieux qu un redoutable avec sa tete spider,je trouve que le choix de l elliptique est mieux que la spider a+
 #221517  par REGIS
 
Birracos a écrit :le'equivalent du redouable chez laser c'est le wolftrax

Je croyais que le Wolftrax etait fabrique/bidouille/autocollant par CMD Crawfords metal detectors......


http://www.crawfordsmd.com/detector_det ... ductID=556" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)
 #221531  par shoesman60
 
redoutable,lobo,easy gold et wolftrax,serait exactement les memes appareils......apés c'est des ont dit et j'ai pas été voir l'interieur de l'electronique non plus... :mrgreen:
 #267722  par armoricain
 
Je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de cette marque. 8/
Quelle différence y'a t'il entre Tesoro et Laser ?
Simple question de nom entre pays ?
 #268337  par mario2.
 
slt tesoro est au usa,et laser est une marque anglaise basé a londres qui retouche les boitiers en leur apportant quelques ameliorations ( boost , effets de sol ,et cetera ) a+
 #311776  par SAM44
 
Bonjour Wolverine,

Je suis ce post car j' envisage d' acquérir un laser mais beaucoup d' entre nous je ne fais pas vraiment le différence entre les deux, à part une éventuelle adaptation à notre sol. Ainsi si tu veux bien partager ta documentation je suis preneur.

Merci