Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • laser scout

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #228221  par mario2.
 
salut gary detecting dit que le scout est celui qui se rapproche le plus du silver original donc il a le meme circuit de discri ed 120 pourtant quand on l ouvre c est marqué compadre et le compadre a le circuit ed 180 ou alors il sen rapproche par l esprit veillez eclairé ma lanterne merci
 #253623  par Le Fantome de Cohen
 
Le 120 et le 180 n'ont pas un très grosse différence, le Scout est très proche du compadré, il a sourtout l'avantage comparé au silver et aux tesoros actuels de prendre les ferreux franchement en discri, on peut donc les faire craquer et au petit son travailler très correctement sur les labours truffés de petits ferreux.
J'ai récement testé une tetes concentrique pleine de 18 cm sur mon scout (pourtant équipé de la concentrique de 20 cm), et bien croyez moi, même si 2 cm ca semble pas énorme, sur le terrain......

De la détection efficace et pas chère !!!!!!

Fantomatiquement
 #253990  par mario2.
 
merci pour ta reponse le fantome,des detect fait pour les labours le pied quoi;;;;;;;