Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trident 2 si ou 705 minelab

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #268921  par mario2.
 
slt qui a pu comparer le trident 2 si et le minelab 705, on parle de ses de 2 detecteurs qui pour beaucoup sont les plus puissants du moment,alors quel est le plus puissant? je vous remercie pour vos reponses
 #269001  par tontongaston
 
bonjour a tous

2 excellentes machines (quoique...)
j' ai eu le 705...si j' ai revendu (illico) c a cause du poids exécrable des disques de 26 cm (certains dirons les meilleurs)....l' électronique et approche des fonctions que du bonheur je dirai pour moi <le top>, quand aux restes... l' aspect de la machine baufff....méchant déséquilibre de la machine (avec grand disque) , étanchéité a l' humidité dur dur, et (me répète) les disques...a l' école les <concepteur> de cette machine....mais pour pas <cher> sauf si achats de la panoplie des disques la...? mais bon excellent rapport qualité /prix ...
après le Laser Trident 2 <SI> excellente machine très légère (pour moi) ayant eu aussi le Téjon...les perfs du (presque) pareil ...(pour ne pas dire idem...) j' ai utiliser ce <SI> avec le petit disque DD noir (+ point rouge) de chez tèsoro , dimension 15 cm ....bien que petit...ce disque est + que bien a la hauteur de celui d' origine .... les perfs sont au rendez vous
encore.... concernant la tranfo en <SI>...(de 14 a 18 Khz) donc 18 Khz comme le téjon les effets de sol 3/4 de tours (au lieu de 3tours1/2) donc très simple... il est possible la modif de la tonalité du son...sans hésitation a faire....très bonne chose <pratique>
si j' ai revendu ces machine (j' avoue avec regrets quand même) ces parce que je suis passer au Déus..qui pour celui ci est aussi un VLF...(rien de plus) mais l' évolution est aussi au rendez vous, et ce dernier fo le dire...c quand même une sacré bonne machine....
 #269116  par mario2.
 
salut et merci les gars,on si pêrd un peut avec toutes ces detect aussi bon les uns que les autres et on a peur de rater le bon car on ne peut pas essayer tout a+