Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hawkeye vs Trident 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #307006  par yannmatch
 
:hello: Bonjour à tous. Voilà j'hésite fortement entre ces 2 détecteurs. Quelle fréquence est la mieux, 10 ou 14 kh pour la forêt et les labours? Merci pour vos réponse.
 #307008  par yannmatch
 
8| :hurt1: Ouuuups! ...vos réponse"S" !!! :|
 #307018  par dany le grand 31
 
:hello: 10 ou 14Khz, c'est du pareil au même :mrgreen: Cherche plutôt un écart type 4 ou 18 khz :mrgreen: l'à tu trouveras réellement la différence en pratique :amen:
 #307176  par Candelscope
 
Bonjour,

La différence, c'est que le Hawk a une disc ED-120, le Trident ED-180

Donc le Hawkeye élimine les ferreux avec disc à zero, le Trident prend tous les métaux avec disc à 0

Le trident est donc plus sensible aux petits modules en ce sens qu'il en trouvera plus profond que le Hawkeye.

Maintenant, le Hawk est un excellent détecteur, et dispose d'un affichage dif-gital et d'une discri étirée au centre pour mieux faire la différence entre merdouilles et bonnes cibles.

A toi de voir..
 #307185  par yannmatch
 
:) Merci pour vos réponses! :super:
 #307187  par yannmatch
 
Candelscope...tout d'abord, je te remercie pour ton explication :amen: ...mais entre les 2, notamment en forêt, lequel sera plus performant? Parceque pour les labours, il me semble que le Trident sera bien meilleur, surtout sur les petits modules, grâce à une fréquence plus élevée (14,5 Kh contre 10Kh) :rouge: .. si je ne me trompe pas?!
 #307998  par mario2.
 
moi je serais a ta place je prendrai le trident il ira plus profond sur et certain et moi je suis plus a l aise avec un circuit de disri 180, comme le compadre de tesoro ou le laser scout ( des bas de gamme sublime )je ne vendrai jamais mon scout :jesors:
 #308002  par REGIS
 
mario2. a écrit :moi je serais a ta place je prendrai le trident il ira plus profond sur et certain et moi je suis plus a l aise avec un circuit de disri 180, comme le compadre de tesoro ou le laser scout ( des bas de gamme sublime )je ne vendrai jamais mon scout :jesors:
Me too trident ............


REGIS(UK)
 #308213  par yannmatch
 
Thank you...REGIS! ::d
 #308214  par yannmatch
 
And MARIO too! :hello:
 #320960  par tof
 
pour ma part je suit bien comptent de mon "trident 2 si" :)
 #321038  par celtic10
 
Logiquement les 2 appareils doivent se valoir en terme de puissance après laser configure peut être mieux l'appareil pour utilisation sur les sols européens(effets de sol, discri...)
 #321047  par tontongaston
 
bonjour a tous
quelle excellente machine que ce TRident 2 modèle <SI>...
j' ai eu... mais ne l' ai plus (et le regrette)
l' ont me propose un Rapier +...? je pense peut être l' acheter quelqu'un peut ' il me renseigner s' il y aurai grande différence entre ces deux machines , sachant qu'entre 18 et 10 Khz il y a une différence de Htz (évident...que je connais) , mais pour les <perfs> tout terrains ...? quand serai t' il sur le global...
 #321048  par EXNONA
 
celtic10 a écrit :Logiquement les 2 appareils doivent se valoir en terme de puissance après laser configure peut être mieux l'appareil pour utilisation sur les sols européens(effets de sol, discri...)
j'ai jamais pigé en quoi pouvait etre different les sols des states et le notre, ça reste tout de meme la meme planete...
ou un argument vente mytho !
 #321051  par celtic10
 
EXNONA a écrit :
celtic10 a écrit :Logiquement les 2 appareils doivent se valoir en terme de puissance après laser configure peut être mieux l'appareil pour utilisation sur les sols européens(effets de sol, discri...)
j'ai jamais pigé en quoi pouvait etre different les sols des states et le notre, ça reste tout de meme la meme planete...
ou un argument vente mytho !
Je pense que la minéralisation du sol est différente et en Europe nous avons une très longue histoire contrairement aux états unis, et on peut penser que les sols européen sont plus riches en minéraux ferreux et autres ......Après te dire si la différence est grande je ne sais pas, par rapport aux types de trouvailles que l'on a en europe c'est assez différents aussi. Et certains appareils américain et autres ont tendances à zapper certaines cibles faiblement conductrices ou qui sont en alliage (genre potin).