Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cable trident 2 arracher que faire

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #317249  par tof
 
:pleur4: bonjour a tous,voila j ai arracher le cable de mon trident 2 (partie supérieure) qui peut m aider sil vous plais
 #317278  par shoesman60
 
tout comme je l'avais fait pour raccourcir le cable de mon gmaxx"xponis",repère les cables si ils sont de couleur de chaque côté et soude les sans qu'ils ne se touchent entre eux...
je dit ça mais je ne sait pas comment est fait le cable du trident...
 #317300  par tof
 
je ne suit pas douer ,comment on met une photos sur le forum?
 #317307  par shoesman60
 
tof a écrit :je ne suit pas douer ,comment on met une photos sur le forum?
ou comme ça:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=15754" onclick="window.open(this.href);return false;
ou comme ça:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=10233" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
 #317402  par tof
 
voila la photo loll desoler pour l attente et un grand merci pour votre aide a tous :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #317429  par shoesman60
 
ça ressemble fort a ce que j'ai fait...donc comme dit,faut remettre les fil sur les broches mais sans que chacun ne se touche....moi j'avais tous couler dans de la colle a chaud fait a partir d'un pistolet a colle a base de cartouche de silicone,c'est un truc pas cher et bien pratique....mais là le soucis c'est de savoir quoi va ou... :(
 #317438  par machinehead100
 
trident= tresoro donc a mon avis cherche sur internet il doit bien y avoir des prise pour tresoro en vent et surement avec le schéma du montage
 #317509  par tof
 
:amen: super ca ,un grand grand merci pour tout ,ca me retire une grosse épine du pied c est super simpa :super: :frime1:
 #317544  par tof
 
j avais téléphoner a mon fournisseur,il ma répondu :faché2: c est pas vous que ça regarde! 8| (sympas le monsieur non ) :hurt1: par contre quand j ai acheter le laser trident 2 si et le laser scout,il était bien sympa :super: :calimero: ,comme quoi? :diable: ,je suit super content d avoir eu la solution encore merci :super: ps: je recherche un autre fournisseur en Belgique merci
 #317922  par pertinaxe
 
prospectix a écrit :
lapostat a écrit :C'est du vrai service après vente.Suis baba devant autant de démerde de certains.
C'est juste la volonté du partage en fait ...
J'ai un Trident et en 5 min, je peux aider un ami en désossant ma prise ...

C'est ça qui est sympa, .... le partage ... et la volonté de le faire ....

Amitiés.


bravo belle attitude prospectix :super: :super:
tu pourrais etre mon frere :mdr1:
 #317927  par Papy1
 
tof a écrit :j avais téléphoner a mon fournisseur,il ma répondu :faché2: c est pas vous que ça regarde! 8| (sympas le monsieur non ) :hurt1: par contre quand j ai acheter le laser trident 2 si et le laser scout,il était bien sympa :super: :calimero: ,comme quoi? :diable: ,je suit super content d avoir eu la solution encore merci :super: ps: je recherche un autre fournisseur en Belgique merci
eh bein il faut espérer que la prochaine tu achèteras ailleurs ton matériel! :hehe:
 #317985  par pertinaxe
 
ok mais maman est deja au courant :mdr1: