Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • laser trident 1

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #340201  par mario2.
 
bonsoir j ai une question concernant le trident 1 de chez laser qui est a la base un cibola tesoro, il ont amélioré quoi par raport au cibola la puissance ou autre chose ? sur les autres laser il ont toujours amélioré les tesoro ( compadre = scout potart de sensibilite en plus ) silver = rapier boost en plus ) vaquero= trident2 effet de sol réglabe ou prereglé usine, voila pour ma question et merci si vous avez une reponse :jesors:
 #340204  par migueligator
 
Rococo va pas tarder à répondre !!!!!!
:jesors: avant d'être lourd
 #340308  par mario2.
 
pouquoi avant d etre lourd?
 #341501  par Teletub
 
Ben je vais te répondre...Il ni y a aucune différence entre le Trident I et le Cibola, mais vraiment aucune...

C'est comme si tu prenais un Vaquero et un Conquérant...Ce sont les deux mêmes machines...

C'est juste une question de marketing, rien d'autre...

Ceux qui te diront le contraire en expliquant que les Laser sont optimisés et adaptés aux terres Européennes se trompent...C'est du pipeau tout ça crois moi... ::d
 #341521  par Candelscope
 
Teletub a écrit :Ben je vais te répondre...Il ni y a aucune différence entre le Trident I et le Cibola, mais vraiment aucune...

C'est comme si tu prenais un Vaquero et un Conquérant...Ce sont les deux mêmes machines...

C'est juste une question de marketing, rien d'autre...

Ceux qui te diront le contraire en expliquant que les Laser sont optimisés et adaptés aux terres Européennes se trompent...C'est du pipeau tout ça crois moi... ::d
Parfaitement exact : voir les petits caractères juste en-dessous de ce field test du Trident1.

http://www.metaldetectingbooks.co.uk/fi ... ident1.htm

:cote:
 #341549  par Teletub
 
Candelscope a écrit :
Parfaitement exact : voir les petits caractères juste en-dessous de ce field test du Trident1.

http://www.metaldetectingbooks.co.uk/fi ... ident1.htm

:cote:
Ah là là, faut tout leur dire à ces ptits jeunes...Si les vieux étaient pas là, mais que feraient ils??? ::d
 #341582  par mario2.
 
salut et merci teletub et candel pour vos reponses,pour ma part je pensai que laser avait un peu doper le trident sinon il ni a aucun intéret a prendre ce detecteur qui n est ni plus ni moins qu un cibola a+
 #341586  par pertinaxe
 
prospectix a écrit :
Teletub a écrit :Ah là là, faut tout leur dire à ces ptits jeunes...Si les vieux étaient pas là, mais que feraient ils??? ::d
Ben ils achèteraient du Seben ou du Velleman ...
Ceci dit, Trident I ou Cibola, il est loin d'investir dans une merguez ...

Le Cibola, dans les mains de mon neveu de 12 ans, a fait parler la poudre ... Hein Perti :] .

Quelle est la différence de prix entre les 2 ?

Amitiés.

grave il a fallu que je l arrete le fiston
il faisait un malheur ,papa etait fier :inlove:
ca doit etre genetique :mrgreen:
 #341595  par pertinaxe
 
ok :jesors:
 #341613  par mario2.
 
le trident est plus cher que le cibola d apres ce que j ai vu sur internet,et que la marque laser est un peu tabou en france ( aucun importateur ) pourquoi l importateur de la marque tesoro a peur ?
 #341619  par pertinaxe
 
mario2. a écrit :le trident est plus cher que le cibola d apres ce que j ai vu sur internet,et que la marque laser est un peu tabou en france ( aucun importateur ) pourquoi l importateur de la marque tesoro a peur ?


oui car lui meme fait les versions pro (boitier noir)
qui n ont que la couleur de different
 #341631  par Teletub
 
prospectix a écrit :.

Quelle est la différence de prix entre les 2 ?
En général les Laser sont un peu plus chers que les Tesoro...Cela s'explique du fait que sur certains modêles Laser il y a des petits "plus" par rapport aux Tesoro d'origine. Mais dans le cas du Cibola et du Trident I, autant prendre le moins cher, à savoir le Cibola car il ni y a pas de petits "plus"... ;)

Ne pas oublier que Laser est très peu distribué en dehors de l'Angleterre, ou alors, c'est la croix et la bannière pour les obtenir. En France d'ailleurs à ma connaissance il ni y a pas de revendeurs Laser car cela mettrait en concurrence deux gammes de produits identiques (Tesoro et Laser). Les revendeurs de l'hexagone préfèrent "franciser" les modèles de Tesoro et leur donner de nouveaux noms...Ainsi, ils donnent aux acheteurs l'impression que ce sont des modèles améliorés par rapport aux Tesoro originaux...Ben non, tout faux, kif kif... ::d

Bref, toujours des histoires commerciales et des histoires de monopoles de marques... ;)
 #341690  par pertinaxe
 
SI= sauvagement introduit alors???????


heureusement moi je suis resté fidele a ma marque :mdr1: :mdr1:

GMP= grosse machine performante :mrgreen:

DEUS = detecteur elitiste ultra sophistiqué :mrgreen:
 #341710  par pertinaxe
 
il faut admettre que le si est en 18 kilo
et que ca reste une évo sympa
que l on doit d ailleurs faire sonner prochainement
 #341713  par REGIS
 
Et puis un autre avantage c est qu il est plus leger que le TEJ..................



REGIS(UK)
 #341717  par REGIS
 
LOL j ai du me tromper de forum...........


REGIS(UK)
 #341718  par pertinaxe
 
prospectix a écrit :
Birracos a écrit :
prospectix a écrit :
Birracos a écrit :donc ceux qui ont achetés un trident se sont fait entuber c'est peut etre pour le leurs rappeler que laser a rajouté le sigle si (souvenir intime) :mdr1: :mdr3:
ok :jesors:
ohhhh là, mon poulet, tu débordes ...
Je préfère mon T2SI aux appellations PRO qui n'apportent rien à l'affaire ...

Amicalement,

si les appellations PRO n'apportent rien à l'affaire ben moi ,je l'aime bien quand meme l'ami PROspectix :coeur:
Puisqu'on se lâche, sache aussi que ton physique ne m'est pas indifférent ... :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés.


si vous faites des petits j en prend 2
 #341719  par REGIS
 
ouououououououuoouuooou alors aujour dhui on bat le record j ai passe la journee a me marrer sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!



Bravo


REGIS(UK)
 #341733  par pertinaxe
 
une chose est sur
si c etait de mauvaise bécane ca se serait
mon frere en a un mais il veut pas me le preter :pleur4:

je suis vert :mrgreen:
 #341761  par REGIS
 
prospectix a écrit :
REGIS a écrit :Et puis un autre avantage c est qu il est plus leger que le TEJ..................



REGIS(UK)
Le Tejon ne doit pas être trop lourd non plus ...
As tu testé le T2SI l'ami, et si oui, qu'en pense tu ?

Amitiés.
Comme je suis tres honnete je dirais qu on m as fait une demo et j ai bien aime!!!!!!!!!!!!!!!!!

J aurais pu avoir un prix :mrgreen: mais j ai deja assez d ematos............


REGIS(UK)