Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • laser scout version thames

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #378865  par mario2.
 
bonjour, qui possede un laser scout version thames,je voudrais votre avis sur se detect merci
 #378866  par REGIS
 
A mon avis better go to UK website..........si tu vosi ce que je veux dire............tete de 4 pouces et apparement un petit boost.............


REGIS(UK)
 #379121  par mario2.
 
oui sur l autre post je parlais du scout normal,la c est la version thames,donc d apres regis il a une petite tete de 4 et un boost et il parait qu il a une autre frequence oui mais la qu elle ? il y a tres pêut d information sur ce detect et personne na l air de bien le connaitre c est pôur cela que je voulais me renseigner,car si j arrive a vendre des detecs;;;;;;;;;;;;je pourrais m en prendre un :jesors:
 #379148  par mario2.
 
et j ai oublié de dire que le scout n est qu un compadre avec une sensibilité donc rien a voir avec le thames
 #379156  par REGIS
 
Ce que je souhaite c est qu il vendent plus de scout et qu il me laisse detece au deus


REGIS(UK)
 #379204  par mario2.
 
salut regis tout le monde est au courant que le deus est le detect le plus performant du moment et moi aussi je le sait,il ni a pas mieux,d ailleurs j en ai un aussi,heuresement que j ai un copain qui vend des detects sur st malo un passionné comme moi EDITE DOMINIX PAS DE PUB MERCI; et il m aide a vendre mes detects que je ne veux plus pour pouvoir me payer toujours les derniers detects sortis,mais bon tout le monde ne peut pas se payer un deus,et j ai une grande passion pour la marque tesoro,j ai sortie mes plus belles monnaies avec un silver sabre 2,car un tesoro cela a l air con et pas puissant mais pour prendre des objets en or sa sensibilité ma toujours etonné (terre et plage ) alors le scout laser thames j aimerai bien essayer pour voir,et puis il faut faire vivre un peu la rubrique laser,et pour des personnes pas riches un bon compadre c est pâs mal du tout demande a candel ,,,,,,,,,,,,,,un grand comme toi regis ))))))))) des fous de la detect :jesors:
 #381011  par REGIS
 
Mais tu as tout a fait raison d ailleurs j ai achete un powermax 2 de chez laser ce week end :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Le scout j en prendrais un si j en trouve un pas cher..........question tesoro j ai encore le tej et le ss2 boitier palsticos pour le deus j ai fait une affaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j avais dit a sa sortie que je ne l acheterais pas neuf..............et pour me maudire j ai achete un etrac neuf a tres bon prix bien sur et bien il prend la poussiere....................


REGIS(UK)
 #381761  par mario2.
 
ok pas de pub,les gens devaient trouver bizarre que j achete autant de detects,voila pour l explication,si on n ai pas aider c est impossible de prendre autant de detects,j ai presque tout essayer,j ai compris je n en parlerais plus,salut regis ta raison continue, notre passion nous fait vivre :jesors:
 #385053  par Teletub
 
mario2. a écrit :oui sur l autre post je parlais du scout normal,la c est la version thames,donc d apres regis il a une petite tete de 4 et un boost et il parait qu il a une autre frequence oui mais la qu elle ? il y a tres pêut d information sur ce detect et personne na l air de bien le connaitre c est pôur cela que je voulais me renseigner,car si j arrive a vendre des detecs;;;;;;;;;;;;je pourrais m en prendre un :jesors:
La fréquence est la même que sur un Siver Sabre à savoir 12 kHz, donc pas une fréquence particulière...
La tonalité audio a été modifiée et également la protection contre les saletés et l'humidité...A part celà, rien de plus...Bref un Laser/Tesoro customisé mais qui peut être obtenu facilement avec un peu de bricolage... ;)

Appareil uniquement en vente en Angleterre chez un seul revendeur d'ailleurs... Niveau prix: environ 350€ pour la bébète... ::d
 #385826  par mario2.
 
merci teletub pour ta reponse