Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau Laser Rapier 2 12 KhZ

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #458470  par Candelscope
 
Bonjour,

Toujours à l'affut, j'ai spotté ce nouveau Rapier qui inclut pas mal de bonnes modifs, à commencer par le renouvellement de certains composants (identiques, mais plus performants).

Ensuite, Big news, on passe de 10 à 12 Khz. Quant à savoir si on passe de ED120 à ED180 pour l'instant, mystère...

Ensuite, un sélecteur de ton : on peu choisir entre une réponse des cibles basse/aigüe, cliquez sur la deuxième photo pour les entendre.Je trouve perso ces modifications une bonne nouvelle, et me demande si une version "Tesoro" de cette machine sera bientôt disponible, voire même d'autres détecteurs.

En tout cas, Tesoro n'abandonne pas le Micromax (ouf) et ce Laser rapier II sera vendu au même prix que la version précédente.

Le lien :
http://www.garysdetecting.co.uk/laser%2 ... review.htm

Bonne journée.
 #458553  par Rococo
 
bonne nouvelle car ce petit appareil est tres performant sur zone ferreuse
 #458567  par le moustik
 
Les Laser sont de très bons detecteurs
Le mien est en commande!!
Je vais pas dire le contraire!
Dommage qu'on ne les trouve qu'outre manche!
Ils sont de Tésoro en général légerement evolués!
Et en plus, moins cher que les tésoros en France!
Et encore en plus, en général disponibles!
Et le site de Gary, est interessant, malgré qu'il fasse du commerce!
Comparé a d'autres sites français dont je tairais le nom!
 #458580  par Rococo
 
il est vrai que GARY tient la route
 #458615  par mario2.
 
bonsoir
tres bonne nouvelle,le rapier est un bon detecteur, et les ameliorations apporté a cette machine seront un plus non negligeable,surtout sur les endroits polués en ferreux :alcool1:
 #459989  par ROCKET
 
Ce détecteur a l'air pas mal du tout, il va falloir que je le test, niveau esthétique il est super sympa, apres tesoro je ne connait pas mais il me tarde d'en essayer un ::d
 #460057  par Candelscope
 
Bonjour,

Teletub m'ayant remis sur rail (j'ai pas bien lu le texte anglais... :mrgreen: ), il s'agit bien 'un ED-120 en 12 Khz...

Souvenirs souvenirs...

Bonne journée.
 #460070  par REGIS
 
Candelscope a écrit :Bonjour,

Teletub m'ayant remis sur rail (j'ai pas bien lu le texte anglais... :mrgreen: ), il s'agit bien 'un ED-120 en 12 Khz...

Souvenirs souvenirs...

Bonne journée.
J en connais n qui vas craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #460073  par machinehead100
 
REGIS a écrit :
Candelscope a écrit :Bonjour,

Teletub m'ayant remis sur rail (j'ai pas bien lu le texte anglais... :mrgreen: ), il s'agit bien 'un ED-120 en 12 Khz...

Souvenirs souvenirs...

Bonne journée.
J en connais n qui vas craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)

sois fort l'ami
 #460076  par REGIS
 
machinehead100 a écrit :
REGIS a écrit :
Candelscope a écrit :Bonjour,

Teletub m'ayant remis sur rail (j'ai pas bien lu le texte anglais... :mrgreen: ), il s'agit bien 'un ED-120 en 12 Khz...

Souvenirs souvenirs...

Bonne journée.
J en connais n qui vas craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)



sois fort l'ami
Moi ca va j ai fait une detox mais Candel .........surtout que le gars dit dans l article dit bien qu il n y a pas de grande difference.......


REGIS(UK)
 #460097  par sim_v
 
Il revient à combien ce détecteur ?
- Prix d'achat en livre -> euros + frais de change
- Frais de livraison