Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau jouet!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #464857  par le moustik
 
Après une quinzaine de jours d'attente(pas de stock), je viens de recevoir mon nouveau jouet!
Il s'agit d'un Laser trident 2, que j'ai commandé en Angleterre chez Pentechnic!
Je recommande ce site, pour leur excellent contact, et la qualité du colis et les délais assez rapides de livraison!
Le Trident 2 est un Vaquero, de chez Tésoro, la seule différence étant le potar d'effet de sol, réglable sur un tour seulement et qui a une position fixe préréglée d'effet de sol.
Rapide prise en main dans un champ derriere la maison!
Il est extrêmement léger, le boitier est tout petit, ce qui a orienté mon choix!
Le son très agréable, pas trop fort avec le haut parleur!
Il emet un très bon son sur la cible, la discri semble redoutable, crachotements sur ferreux!
Le pin point , bizarre, a l'envers des autres detecteurs, ne sonne plus sur la cible!
Je le savais!
Cela semble après un rapide essai un excellent detecteur!
C'est ce que je cherchais, la capacité en profondeur(je n'ai pas testé), même si elle n'est pas phénoménale, je m'en fous un peu!
Je recommande a tous ces detecteurs, Tésoro ou Laser!
Et il m'a trouvé une boucle, champ ou je suis passé et repassé!
Et il sonne sur de très petits morceaux de metal!
Si les anciens ont des tuyaux a me donner, je suis preneur!
Je pense que celui-là, je vais le garder un bout de temps!
 #464859  par le picard
 
:super: tesoro sais du bon matos,bon choix :)
 #464902  par krisema
 
hummmm tesoro
et la discri :coeur:
 #465010  par mario2.
 
tesoro is good :jesors:
 #465021  par le moustik
 
Non, non, tu as pas a sortir!