Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reglage lazer b1

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #464893  par floflo
 
bonjour je viens de recevoir mon lazer b1, et je l'ai essayé, mais je ne suis pas sur de mes reglages.
pour la discri j'ai testé, je la met a 1 et c'est bon , mais pour l'effet de sol pas sur!!!
j’allume le détecteur sensibilité a fond, je met all metal je pompe en tournant le potard pour régler l'effet de sol .mais que faut il entendre pour celui ci soit réglé? ou bout d'un moment le bipeur ne fait plus de sont alor je met sur fix... est ce le bon réglage? merci de vos conseils
 #464901  par krisema
 
floflo a écrit :bonjour je viens de recevoir mon lazer b1, et je l'ai essayé, mais je ne suis pas sur de mes reglages.
pour la discri j'ai testé, je la met a 1 et c'est bon , mais pour l'effet de sol pas sur!!!
j’allume le détecteur sensibilité a fond, je met all metal je pompe en tournant le potard pour régler l'effet de sol .mais que faut il entendre pour celui ci soit réglé? ou bout d'un moment le bipeur ne fait plus de sont alor je met sur fix... est ce le bon réglage? merci de vos conseils
salut oui ton reglage est bon :super: mais combien de tours possede t'il ton potard d'effet de sol?
sur tesoro moi je regle comme tu indique et ensuite je tourne un peut le potard sur la gauche de 1/4 de tour ce qui permet de gagné un peut en profondeur :super:
 #464923  par floflo
 
plusieurs tours je sais pas bien au juste je vérifierais demain, et je tournerai le potard a gauche un quart de tour puis je met sur fix .. c'est ça?
 #464931  par krisema
 
floflo a écrit :plusieurs tours je sais pas bien au juste je vérifierais demain, et je tournerai le potard a gauche un quart de tour puis je met sur fix .. c'est ça?
donc comme tesoro avant de mettre en route tourne a fond en fesant au moins 4 tours vers la gauche(potard sans fin qui a une course utile de 3tours un quart)ensuite 2 tours sur la droite (la tu n'est pas loin)position all metal pompage affinage quand il sonne plus un quart de tour vers la gauche et fix la tu est au top ::d :super:
 #465019  par krisema
 
floflo a écrit :au fait en tournant ver la gauche il y a une butée....
sur mon bandido 2 non pas de buté tu sent juste un peut de resistance qui t'indique que tu est en bout de course
 #465039  par krisema
 
oui ravis meme je l'adore ce petit tesoro serte ce n'ai pas le plus puissant mais la legendaire discri de tesoro est au rdv un poids plume une belle couleur or :hehe: et un petit son comme ont en fait plus :super: meme le mode tout metaux me ravi
un vrai regal les sorties avec lui :coeur:
 #465045  par krisema
 
floflo a écrit :au fait en tournant ver la gauche il y a une butée....
tu a donc une butée alors ce n'ai pas le meme potard il me semble que le tien fait un tour 3/4 si je me souviens bien non?
 #465062  par floflo
 
non plusieurs tours je te dirais demain, bon sa va pas très profond d’où mon doute sur réglage effet de sol, mais c'est vrais que la dscri a l'aire baleze!!! tu fais quoi avec, foret, champs, labour? la ou il se comporte le mieux c'est ou?
 #465107  par krisema
 
floflo a écrit :non plusieurs tours je te dirais demain, bon sa va pas très profond d’où mon doute sur réglage effet de sol, mais c'est vrais que la dscri a l'aire baleze!!! tu fais quoi avec, foret, champs, labour? la ou il se comporte le mieux c'est ou?
labours la plus par du temps, prairies aussi mais comme tu le souligne tesoro est reputé pour sont manque de profondeur :-/
l'an dernier meme periode je fait un labour près de chez moi (enorme) mon labour medieval je l'appel
pas moins de 46 monnaies la dedans et quelques medailles et autres objets style dé a coudre alors tu pense bien que je l'ai fait en long en large et en travers :cote:
cette année j'y retourne avec mon gmp et bien j'en ai resorti 11 de plus et une medaille alors oublie de ma part l'an dernier ou reelle performance du gmp je ne sais pas :-/
une chose et sur je prend autant de plaisir avec mon tesoro que avec mon gmp
a si aussi il faut balayer très lentement avec sinon tu passe a coté de pas mal de chose il est lent le pepere :hehe:
 #465131  par floflo
 
as tu essayé le G2? j'ai eu beaucoup de détecteurs mais franchement j'aime bien ce G2, si tu as l'occasion essaye le, tu sera surpris je pense... j'aimerais bien essayer le gmp ou le gmaxx, voir aussi le deus.