Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Au secours!!!!!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #508143  par yannmatch
 
Bonsoir à tous,

je viens de recevoir mon Trident 2 aujourd'hui! Mais j'ai fait une grosse boulette! J'ai dévissé la vis qui maintenait le boitier sur la canne. Le gros soucis c'est que je n'arrive plus à le revisser dessus, la vis tournant dans le vide à l'intérieur du boitier??!! Et je ne retrouve aucune pièce ou écrou nulle part... Pas de bruit dans le boitier quand je le secoue qui pourait indiquer que j'aurais pu casser une pièce à l'intérieur... Là j'avoue que je suis complètement perdu!!! :pleur4:
Alors voilà, pouvez-vous me dire ce que je dois chercher ou faire pour remédier à mon gros problème, s'il vous plait?
Merci d'avnce!
:hello:
 #508222  par yannmatch
 
Salut à tous,

bon ben problème résolu! :mrgreen: C'était juste le pas de vis qui s'était décalé à l'intérieur du boitier.. :jesors:
 #508226  par Rococo
 
tout est bien qui fini bien
 #508240  par nanette
 
Ouf, les boules quand même! :/ :( :snif: :pleur4: :snif: :( :/ :-| :perv: :D :hehe:
 #508241  par ledzep2b
 
Tu as eu peur n'est ce pas :neek: maintenant tu peux aller detecter si le temps si prete
Bonne journee :nlol:
 #508350  par yannmatch
 
Merci pour vos réponses :nwink:
C'est vrai que j'ai eu un coup d'chaud!
 #508421  par yannmatch
 
Excellent! J'adore!!! :mdr1: :mdr3: :mdr1:
 #508516  par johan68
 
J'ai eu le meme soucis cette apres midi en nettoyant mon cibola :hehe: