Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je n'ai financièrement pas le choix...

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #520919  par Rococo
 
mets le aussi dans les petiyes annonces detecteur net;il y a beaucoup de visites
 #520936  par cédric loiret
 
annibal 60 a écrit :comment sa tu na pu le choix dans la vie en a toujour le choix :-/

il a un problème financier , alors je pense qu'il n'a pas trop choisi sa situation.......on n'a pas toujours le choix , et ça c'est une certitude !
 #520940  par annibal 60
 
cédric loiret a écrit :
annibal 60 a écrit :comment sa tu na pu le choix dans la vie en a toujour le choix :-/

il a un problème financier , alors je pense qu'il n'a pas trop choisi sa situation.......on n'a pas toujours le choix , et ça c'est une certitude !
ah oui alors la je suis d accord avec vous il y a d autre impératif plus importante qu un detecteur :super:
 #521031  par yannmatch
 
Merci pour vos messages! :alcool1:
 #521041  par Rococo
 
C'est triste d'en arriver là;d'avoir besoin de vendre son detecteur,signifie que la vie devient tres dure pour certains
 #521046  par annibal 60
 
tout a fait rococo et avec le temp sa ne sarrange pas ...pour certains d entre nous ...en glisse tous et toute dans la précarité ..... on n est dans le méme bateau :hello:
 #521099  par valorus61
 
Garde courage la vie c'est comme une roue ça finit par tourner tu sais il y a 2ans 1/2 j'étais au chômage au rsa avec 400€ et une pension de 150€, depuis j'ai trouvé un boulot signé mon premier cdi a 40 ans appris un boulot et mon salaire à été multiplié, de la patience de la tenacité de la famille des amis et un jour tu reviendras à la détection :amen:
 #521383  par yannmatch
 
Encore merci pour vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur! :)
Sinon le détecteur est vendu à un collègue du forum, donc je lui souhaite d'excellentes heures de détection avec ce petit bijou... :super: