Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil disque et réglages pour forêt svp

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #628742  par rastavr6
 
Bonsoir a tous ,
Je possède un laser trident 2 et je voudrais savoir ce qu'il serait le plus adapter en disque et en réglage
Pour celui ci sachant que ce serait une forêt vraiment peut polluer .

Merci a vous ;)
 #628774  par le moustik
 
Je suis du même avis!
Le Nel Hunter, pas enorme mais plus gros que le spider, et en DD, doit être sympa!
clip_image001.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #628859  par rumba2
 
bonjour ayant eu 3 trident 2 un en si un normal et un avec une modif personnelle
le disque 27/31 trop lourd pour pas grand chose de plus si le prix
le top pour moi c'est la 22 ws ou une concentrique de 20 évidé mais introuvable en france
ultra bon détecteur comme le scout le raprier bref tout les lazer
mon coeur balance pour le b1 vieux c'est vrai mais presque aussi bon que le redoutable
a bientôt rumba
 #628890  par rastavr6
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses si rapide :)

C'est vrai que le nel hunter a l'air bien mais je n'arrive pas la le trouver lol,
Auriez vous un site ou autre a me communiquer?

Merci d'avance
 #628931  par rastavr6
 
Merci LeMoustik :)

Le prix est raisonnable frais de port compris cela fais moins de 150 euro,
Mais penser vous qu'il est vraiment bien et que celui ci me permettra de gagné quelques centimètre?

avez vous déjà commander sur ce site?

Encore Merci
 #629334  par le moustik
 
J'ai demandé par mail le poids du disque.
J'attends la réponse!
Il est vrai que tu gagneras surtout en surface mais peu en profondeur!
Si tu veux de la profondeur, prends un XP; les Tésoros , ce n'est pas leur point fort, ils ont d'autres qualités!
 #629339  par BioDetecteur
 
L'importateur annonce un "gain de 30% des performances" :hehe:
Si si je te jure, c'est marqué en gros sur leur site, en première page et bien visible ! :hehe:
 #629366  par rumba2
 
re re re voyons les importateurs et vendeurs sont prêt a tout pour vendre même mentir sur le produit
cela s'appelle de la vente ils vivent de ton achat
si tu recherche la puissance prends du xp et la finesse du tesoro
ne dope pas un tesoro avec un gros disque cela servira a rien si de la surface rien de plus
rumba
 #630376  par rastavr6
 
Bonjour a tous et désoler de vous répondre aussi tard .

Je vous remercie pour c'est réponse franche , en effet je pense pour plus tard prendre un basse fréquence du style xp mais garder mon laser pour compléter :).

En attendant je v y aller avec le spider en mode tt a fond lol .

Merci LeMoustik pour les infos sur le disque ;)


Bonne journée à vs
 #630673  par rastavr6
 
Merci Biodetecteur ;),
Je le tâte a investir dans un ws 22 mais vu tout les choix possible c'est vraiment pas facile de ce décidé lol et c'est tout de même un budget :)

Bonne soirée ;)
 #630696  par rumba2
 
re j'en ai eu une trentaine plus 2 qui arrive lundi un b1 plus un silver sabre plus tu joues a quoi tu as la réponse a ta question
attends un peux il y a un nouveau disque de 1 mètre qui va sortir tu vas gagner 40 % de puissance
si si un vendeur me la dit :jesors:
 #632045  par kappa18
 
en Angleterre chez REGTON ils vendent le Hunter de Nel , même avec la conversion du prix en euro + les frais de port pas plus cher que chez nous ! déjà commandé chez eux y'a pas de problème ... :hello: