Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Faux signaux

 #1194891  par Oeil2linxe
 
Slt les amis voilà je possède un adx 150 de chez xp mais j ai un soucis souvent j ai des faux signaux ça bip ca pip et ca grésille ce n ai pas tout le temp mais cela m arrive fréquemment quelqu un a t il deja eu ce soucis avec cet appareil ??
 #1194894  par Micka-49
 
bonsoir, moi j'ai eut le meme soucis que toi,

l'adx a ses limites ( quand tu as sa eloigne toi, des lignes hautes tension), ou meme tu devra en venir a changer de champs !!! J'avais fait des videos et les gars de chez XP était unanime, les causes venait du lieu ( train, ligne tenssion ....)

Aprés sa peut etre aussi les piles ( de bonne qualité sa peux aider), et vérifié que ton cable est bien branché !!!!

Voila l'ami, tout ce que je peux te dire est cela , car j'ai changer de détecteur mais pas a cause de cela.

Bonne soirée
 #1194917  par Oeil2linxe
 
Merci pour ta réponse mais la plupart du temp je suis en pleine forêt et il n y a pas tt ca .je suis souvent accompagné et je me demande si cela ne vient pas de la proximité d un autre detecteur ou si je ne monte pas trop la sensibilité
 #1194920  par Scalo
 
Ça m'a fait pareil avec un euroace... Grésillement et faux signaux toute une journée... :rougefaché:
Et c'était mon portable^^ :rouge: lol
toi aussi peut-être ? Je propose au cas où :)

Étrangement je le prenais tout le tps avec moi et ça ne me l'a fais que durant une seule journée... C'était sûrement dut aux signaux 3G qui passait mieux à l'endroit où j'étais . En clair maintenant il reste dans le véhicule. Et depuis plus aucun problème :super:
 #1195445  par Oeil2linxe
 
C était bien ca je suis sorti cet aprèm sans portable et plus de faux signaux Mais pas de trésors non plus 3 savo ...