Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau detecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1358847  par wiwi49
 
bonjour
je recherche un 2eme détecteur en complément de mon alpha 2000
avec fonction pinpointe (que le alpha a pas)
budjet 250 a 300 euro
merci
 #1358969  par argenteus
 
wiwi49 a écrit :bonjour
je recherche un 2eme détecteur en complément de mon alpha 2000
avec fonction pinpointe (que le alpha a pas)
budjet 250 a 300 euro
merci
garett 400i
 #1358971  par laniie
 
Je suis d'accord avec argenteus, le Garett 400 i, c'est ce que je possède
 #1359076  par wiwi49
 
Merci
J'ai déjà eu un garrett 250 :super:
Mais j'aimerais bien rester chez tecknetixs
Eutoteck pro,g2,f2 etc....
Cordialement
 #1359498  par wiwi49
 
Et le tecknetics euroteck pro,il est bien? ;)
 #1359499  par air-one01
 
je t'aurais bien proposé l'alpha mais tu l'as déja :gene:
 #1359501  par Corbeau Detection
 
Le bounty hunter land ranger pro
 #1359526  par patrick88
 
Hello,
Vu que tu veux rester chez teknetics je te conseille l,eurotek pro mais avec le disque DD de 27 . J'ai acheté ce détecteur en deuxième machine et ma fois il est plutôt bon et me retrouve des cibles dans des champs déjà fait avec mon adx150 !!!
Simple à utiliser et très stable et en plus il va profond avec une réactivité plutôt bonne .
Voilà à toi de voir .
Bonne détection
 #1359542  par wiwi49
 
Merci
Patrick 88
 #1360317  par patrick88
 
Hello,
Petites infos importantes sur l'eurotek pro . C'est un multitons que j,utilise perso en fetone avec le volume à 11 car on entend un peu les ferreux et ça permet de savoir si il y a eu du passage ou de la vie . Le pinpoint est précis et il est très stable avec la sensibilité à fond . Perso même s'il est moins lourd que mon XP je le trouve moins bien équilibré . Par contre le multiton c'est top je trouve et en fetone on met la discrimination à zéro et on gagne en puissance !!
De plus il est rapide pour saisir une cible et les trouve même avec des ferreux à proximité !!
Conclusion bonne machine et bon rapport qualité prix !
Bonne détection
 #1360387  par Arsenic
 
je comprends pas trop ton choix prendre un détecteur en complément de ton 2000 ,pour faire les même terrains que tu fait habituellement ne te servira a rien ?
autant passer a une gamme supérieure comme avec un g2 qui fera bien plus .
un détecteur de complément pour la plage j'aurais certes compris ton choix de posséder 2 machines ,mais pour les terres intérieures avoir 2 machines qui jouent dans la même gamme avec juste quelques options de confort ne servira a rien mis a part perdre du fric .

un bon détecteur avec ,effet de sol ,multi tons avec volume plage ferreux , indice de conductivité et une assez bonne réactivité et sélectivité comme le propose le g2 ou d'autre machines haut de gamme actuelle le propose c'est le choix le plus intelligent a faire .
un g2 ou encore un gm5 a 350€ ça ce trouve
 #1362426  par wiwi49
 
bonjour
un g2 sa coute cher :pleur4: ,je le s'ai ce sont de bonne machine
j'ai mis mon alpha 2000 en vente,je recherche un bon détecteur,et cette fois si,je ne veut pas me tromper dans mon choix.
si mon alpha se vent aux prix que je le souhaite,je compte mettre 400 euro maxi dans un autre detecteur.
g2 t2 hors budjet
 #1362606  par Breizhor
 
Et si tu changeais simplement de disque sur ton Alpha 2000 ?

Perso si je devais changer j'opterai pour le G2 car il permet de détecter sur la plage sur sable mouillé, mais à part ca j'aurai juste changé de disque pour balayer plus large et gagner légèrement en profondeur (le disque d'origine détecte bien profond déjà)...

Pour info j'ai un DD27 sur mon alpha 2000, il permet de balayer plus large certes et de moins passer à côté de cible potentielles (du fait uniquement de sa taille), mais c'est pour le moment avec le disque d'origine que j'ai trouvé mes meilleures trouvailles ;)

L'alpha 2000 est un très bon détecteur. Quand on l'a bien en main il peut permettre de cartonner.
 #1362643  par Arsenic
 
wiwi49 a écrit :bonjour
un g2 sa coute cher :pleur4: ,je le s'ai ce sont de bonne machine
j'ai mis mon alpha 2000 en vente,je recherche un bon détecteur,et cette fois si,je ne veut pas me tromper dans mon choix.
si mon alpha se vent aux prix que je le souhaite,je compte mettre 400 euro maxi dans un autre detecteur.
g2 t2 hors budjet
comme dis bon nombre de fois dans différent posts on trouve d'occas des g2 et autres mi/ haut de gamme pour 400€/500€
exemple a l'heure ou je te réponds
un g2 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=13_s
un xterra 70 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=13_s
un t2 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=13_s
un deus lite https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=13_s
ect....