Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
#1378156 par poil57
09 janv. 2018, 17:27
Raphael75 a écrit :doux le pro des forums , n'a pas de travail passe sa vie à se faire passer pour des ingenieurs XP e creuseer des trous pour faire des vidéos bidons en plus , allez fait rire la galerie avec ta reponse audio a 7 et ta discri a 20 , tu es ridicule , ne tenfonce pas plus .
pour te la mettre bien profonds oui le disque noir 28 prends mieux les drachmes , allez va vite l'acheter fait nous un test :frime1:

continuez on se marre bien , va y encore :frime1: :mdr2:

Raphael l'emmerdeur :mdr1:
avec ta grande gueule pk tu nous ferais pas une video ,pour prouver que ton disque prend mieux. Allez va vite la faire .
Avec DOUX on a la preuve en images toi tu as queuedalle
#1378158 par kappa18
09 janv. 2018, 17:32
;) bon restons sur le sujet sans déraper ! Raphaël s'apercevra de sa connerie tout seul,....

:ange: la critique est facile, l art est difficile.....allez mon doux courage ! :super:

PS:''' mon doux''' c est amicale ! N' y voyez pas autre chose !... :mdr1:
#1378159 par tzar malabar
09 janv. 2018, 17:34
kappa18 a écrit :PS:''' mon doux''' c est amicale ! N' y voyez pas autre chose !... :mdr1:

_ Doux n'a pas usurpé son speudo , il est cool comme-tout :super: ...
#1378161 par doux
09 janv. 2018, 17:38
kappa18 a écrit :Ça sent la jalousie tout cela !!! :hehe: Raphaël , ne serais tu pas en manque de reconnaissance ?..
À quoi bon tout critiquer ? prends une caméra et fais nous des tests ! ...
En attendant reviens demain calmé . :hello:

:hello: oui, il devrais déjà faire la différence entre pollution et minéralisation :hehe:
avec 8 ans sur le deus :pascontent1:
oui je veut voir aussi des test car c'est facile de critiqué et insulté les autres :hehe:
:alcool1:
Raphael75 a écrit :doux le pro des forums , n'a pas de travail passe sa vie à se faire passer pour des ingenieurs XP e creuseer des trous pour faire des vidéos bidons en plus , allez fait rire la galerie avec ta reponse audio a 7 et ta discri a 20 , tu es ridicule , ne tenfonce pas plus .
pour te la mettre bien profonds oui le disque noir 28 prends mieux les drachmes , allez va vite l'acheter fait nous un test :frime1:

continuez on se marre bien , va y encore :frime1: :mdr2:

tienkiet pas pour moi, j'ai pas commencé avec un deus lite car j'ai pas d'argent comme tu dit tout comme toi,j'ai acheter mon deus cash et un complet :hehe:
pour l'instant c'est toi le ridicule car tu est une vrais girouette ou petit pingouin :mrgreen:
allez fait nous des tests un peut au lieux de parlé dans le vide,remarque ça fait rire tout le monde sur le forum;comme ce post;
:arrow: viewtopic.php?f=87&t=111829&p=1328319#p1328319
ou comme celui la aussi; :mrgreen:
:arrow: viewtopic.php?f=87&t=112314
tu te rend ridicule tout seul :mdr1:
et j'ai désactivé mes commentaires sur youtube
car me faire enc...er par toi comme tu m'a dit bien gentiment ::d
aller pauvre petit :calimero: vas te :pendu: que l'on soit tranquile
#1378163 par doux
09 janv. 2018, 17:41
kappa18 a écrit :;) bon restons sur le sujet sans déraper ! Raphaël s'apercevra de sa connerie tout seul,....

:ange: la critique est facile, l art est difficile.....allez mon doux courage ! :super:

PS:''' mon doux''' c est amicale ! N' y voyez pas autre chose !... :mdr1:

:hello: oui,je suis toujours et ça me fait rire :hehe: :super:
tzar malabar a écrit :
kappa18 a écrit :PS:''' mon doux''' c est amicale ! N' y voyez pas autre chose !... :mdr1:

_ Doux n'a pas usurpé son speudo , il est cool comme-tout :super: ...

merci tzar ;-)
#1378182 par GABALE0748
09 janv. 2018, 18:13
Problème de basse cour!!

Le courage et la courtoisie derrière l écran étouffent certains. Chaque jour nous apprenons nos avis divergent on peut même changer d'avis.... Il n y a.que les imbéciles qui ne changent pas d avis. Même moi j ai changé mon point de vue sur XP et les performances du deus ..je ne voyais que par tesoro et les tecknetics au final deux deus....

Pour preuve j ai écris à XP pour des disques et un devis éventuel .. Réponse le lendemain...

Au final restez cool 2018/vient de commencer .et surtout respect entre vous. Il est trop facile de dénigrer , d être condescendant ou pire d insulter.

Certains agissent et font avancer le forum avec des vidéos des initiatives personnelles et surtout partagent !! Merci à eux et merdum aux aigris ...
#1378186 par cherche et trouve...
09 janv. 2018, 18:22
Passionnant ce post :coeur: , j'attends avec impatience le post qui viendra surement :
l'équinoxe 800 vs deus :hurt4: :hurt5: :hurt1: :siffle: :mdr1: :mdr3:
#1378187 par kappa18
09 janv. 2018, 18:26
cherche et trouve... a écrit :Passionnant ce post :coeur: , j'attends avec impatience le post qui viendra surement :
l'équinoxe 800 vs deus :hurt4: :hurt5: :hurt1: :siffle: :mdr1: :mdr3:

Cherche et trouve .....la porte ! :tusors: merci on verra en temps et en heure....
#1378191 par cherche et trouve...
09 janv. 2018, 18:29
:mdr3:
C'est exactement la réponse que j'attendais :mdr2:
#1378653 par doux
10 janv. 2018, 19:40
:hello: a tous,
bon pour finir sur le sujet du xp deus vs t2 tknetics
comme vous avez vue sur ma vidéo j'ai monté ma réponse audio :super:
ce qui donne une impression de puissance et de prendre plus profond ;-)
mais ce n'est pas plus puissant,c'est juste la subtilité d'analyse car d'origine la rep audio est a 4 et on entend bien le petit son :super:
qui dans ce cas nous dit que soit la cible est profonde ou alors petite
avec la rep audio élever on n'a plus cette sensation de profondeur et donc on ne sais pas si la cible est loin ou petite,ça bip et c'est tous y a plus que a creusé :super:
comme là dit rococo et moi aussi plus haut si on augmente trop la rep audio on amplifie aussi tous les sons,don le sol,les ferrites,les parasites,ect...
il faut donc sur le deus trouvé un juste milieux par exemple une rep audio a 5 vous entendrez un peut mieux les sons que la rep audio a 3 sans avoir d'instabilité , mais il faudra baissé la sensibilité pour avoir un détecteur stable :super:
le détecteur t2 est régler d'origine sur une rep audio assez haute ce qui donne une impression de puissance comme beaucoup d'autre marque,garrett,ect...
mais en faite il n'en est rien car ce n'est pas qu'il bip fort "qui est plus puissant et prend plus profond"
c'est pour ça que le détecteur xp deus est subtil dans les sons et il faut bien le comprendre
et trouvé une bonne analyse avec et de bon réglages :super:
j'espère que vous m'avez compris???
difficile d'expliqué,mais le deus a beaucoup de réglages comparer au autres détecteur plus basics et donc la prise en main ne ce fait pas en un jours
le deus est super si on sais le comprendre et l'adapté au terrain :amen:
et depuis que j'ai le disque HF elliptique il trouve petit et vraiment faiblement conducteur
comme l'or et les petits billons ;-)
#1378671 par Arsenic
10 janv. 2018, 20:05
:super:
Dernière édition par Arsenic le 11 janv. 2018, 23:55, édité 1 fois.
#1378673 par Rococo
10 janv. 2018, 20:11
c est tout a fait ca et c est bien expliqué
c est comme le microprocesseur qui determine la puissance;il y en a des puissants et il y a en des moins puissants mais que le fabriquant amplifie pour donner plus de puissance dans l air car c est dans l air qu il est testé chez un commerçant;mais helas dans le sol ce type de reglage n est plus valable car le champ magnetique artificiellement gonflé s' ecrase sur l effet de sol
comment reconnaître l'un de l autre?et bien c est tres simple:vous allumez l appareil posez la tete a plat sur une table;l effet de sol en prereglage et vous pasez votre main sous la table au niveau de la tete.Si la tete sonne c est que le microprocesseur est amplifié et il prend le sel du corps humain;si la tete ne sonne pas c est qu'il est normal avec sa puissance de base
#1378810 par doux
11 janv. 2018, 10:04
Raphael75 a écrit :rococo des fois on croit avoir à faire à des ingénieurs de chez XP sur les forums mais t'embete pas ils n'ont meme pas compris encore ce que c'était les effets de sol...

:hello: les posts et conversations sont toujours constructive avec toi :hehe:
on en apprend tous les jours,merci pour tes connaissances si développé :super:

tu vas peut être m'apprendre comment régler la réactivité car je ne sais pas faire :| ???
avec tes 8 ans d'expérience sur le deus tu doit savoir ça :mrgreen:
allez je te cite y a pas longtemps"1 mois" dans ce post;
:arrow: viewtopic.php?f=14&t=116524&p=1366103#p1366103

Raphael75
07 déc. 2017, 06:39
rococo

à partir de quand on peux considérer un terrain pollué et arriver au masquage ? car je m'explique :

j'ai un spot en gmp sil -1 14 khz reac 2 discri 6 en 22HF 3 tons , j'entends pleins de crépitement de ferreux et quand je passe en réac 3 vu qu'il tape moins profonds je prends beaucoup moins de sons ferreux , donc il devient presque silencieux , dans ce cas la , la réac 3 est nécessaire ou pas ?

merci
#1378851 par Dollismine
11 janv. 2018, 12:50
...sans oublier la HF qui était purement un argument commercial et qui désormais et le Saint des Saints, plus tout un tas d'autres contradictions qu'il faudrait rechercher dans différents posts.... ::d

Bref, continue sur ta lancée Doux et oublie les esprits chagrins :)
#1378903 par kappa18
11 janv. 2018, 17:57
:ange: Tri sélectif effectué ! rendons notre forum plus sain.......

raphael75 est prié de se calmer.... :mrgreen:
#1378950 par Rosenthal
11 janv. 2018, 19:42
En tout cas un grand merci aux participants de cette discussion et tout particulièrement à doux qui sait expliquer d'une façon très pédagogue les subtilités du deus .Il m'a donné envie d'acheter une tête hd (surement la semaine prochaine ) .Bravo doux madame rosenthal te remercie :hurt5: , non je plaisante elle est heureuse de ce futur achat .
#1379067 par doux
11 janv. 2018, 23:30
GABALE0748 a écrit :Problème de basse cour!!

Le courage et la courtoisie derrière l écran étouffent certains. Chaque jour nous apprenons nos avis divergent on peut même changer d'avis.... Il n y a.que les imbéciles qui ne changent pas d avis. Même moi j ai changé mon point de vue sur XP et les performances du deus ..je ne voyais que par tesoro et les tecknetics au final deux deus....

Pour preuve j ai écris à XP pour des disques et un devis éventuel .. Réponse le lendemain...

Au final restez cool 2018/vient de commencer .et surtout respect entre vous. Il est trop facile de dénigrer , d être condescendant ou pire d insulter.

Certains agissent et font avancer le forum avec des vidéos des initiatives personnelles et surtout partagent !! Merci à eux et merdum aux aigris ...

Dollismine a écrit :...sans oublier la HF qui était purement un argument commercial et qui désormais et le Saint des Saints, plus tout un tas d'autres contradictions qu'il faudrait rechercher dans différents posts.... ::d

Bref, continue sur ta lancée Doux et oublie les esprits chagrins :)

Rosenthal a écrit :En tout cas un grand merci aux participants de cette discussion et tout particulièrement à doux qui sait expliquer d'une façon très pédagogue les subtilités du deus .Il m'a donné envie d'acheter une tête hd (surement la semaine prochaine ) .Bravo doux madame rosenthal te remercie :hurt5: , non je plaisante elle est heureuse de ce futur achat .

:hello: merci a vous c'est sympas :super:
oui il faut s’accrocher,pas tout les jours facile :gene:
j'essaye de faire plaisir a ceux qui me demande des tests en vidéo,et comme moi même c'est une passion , ça me fait plaisir :langue3:
et difficile de satisfaire tous le monde,en t'en que amateur et comme ça fait peut de temps que je détecte il est pas facile de tous expliqué comme les pros :rouge:
mais je fait de mon mieux même si dé fois je me trompe ce qui arrive je l'a vous car je connais pas tous,et j'en apprend tout les jours ;-) :mrgreen:
encore merci de votre soutien,ça fait chaud au cœur :coeur: ,car c'est un monde plein de jaloux ,mais je passe outre et reste zen en toute circonstance :hehe: j'en rigole meme :mdr1:
je prend note de vos commentaires :super:
amitié doux :alcool1:
#1379610 par Raphael75
13 janv. 2018, 18:09
krystof68 a écrit :Ya de l'overdose de forum dans l'air :mdr3:
faudrait pas depasser 2 h par jour :mrgreen:
ou alors sortir toute les 2 heures respirer un grand bol d'air frais
La detection se pratique sur le terrain et pas sur les forum :mrgreen:

:happy1: :mdr1: c'est clair :contrac:
#1379612 par Raphael75
13 janv. 2018, 18:10
Rococo a écrit :
Rosenthal a écrit :En fais tu vous doux ce qui m'attriste c'est que je possède une formule 1 que je REVE de bien piloter , que je pensais bien maîtriser le deus mais qu'en je vous lis ...... franchement je suis mal à l'aise et je me rends compte que peut être que je n'utilise que 10% de ce magnifique appareil quel dommage !
Un exemple jamais avant de te lire je n'utilisait la fonction audio pour booster les petits sons (pour moi c'était un gadget comme les amplificateurs que l'on vendaient il y a quelques années !) et bien je vais essayer de tester ça lors de ma prochaine sortie .
Encore merci à vous et si j'osais encore vous demander ce serait sympa de faire des petits topos simple pour que chaque lecteur puisse s'améliorer du style deus pou les nuls .

attention Rosenthal;la fonction audio parait mirobolante dans un test bien sur;mais sur un terrain mineralisé et de plus ferreux c est une vrai idiotie de la mettre a7 et je le deconseille fortement car elle rend l appareil instable d'une part et d'autre part amplifie tous les sons y compris celui du sol ;un test reste un test;mais c est le terrain qui fait la detection et avec un reglage pareil je comprends mieux pourquoi certain trouvent l appareil instable.Pose la question sur le forum XP et tu mettras la reponse içi

tout à fait !
#1379634 par probus84
13 janv. 2018, 18:50
Merci Doux pour tout ce que tu as fait sur ce post Tu es au TOP !! Tu dois continuer !!
#1379676 par Rococo
13 janv. 2018, 20:47
le volume audio permet quand meme sur une video d entendre bien le son car sur l TC du deus le HP est tout petit
#1379792 par Raphael75
14 janv. 2018, 09:06
Rococo a écrit :le volume audio permet quand meme sur une video d entendre bien le son car sur l TC du deus le HP est tout petit

ta des mecs qui augmentent la réponse audio croyant que c'est le volume du deus quand meme , du déja vu :mrgreen: c'est fou , des soi disant expert du deus , enfin sur you tube surtout :frime1:
#1382165 par cherche et trouve...
19 janv. 2018, 14:10
Bon allez le dessin de fin :diable:
Image

:( :rougefaché: :hurt4: :fouet1: :diable: :tusors: bon ok :jesors: :amen:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Advertisements by Advertisement Management