Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • QUEST 40

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1394135  par diaman
 
Bonjour à tous ,
J ai vu hier un udm dans la nature qui utilisait le Quest 40 dans une zone assez polluée , il arrivait à trouver des monnaies assez facilement .il me disait que cet appareil était mieux justement pour ,au son et à l indice, détecter dans ce genre de terrain pollué que le DEUS .
QU EN PENSEZ VOUS ??
SALUTATIONS.
 #1394144  par Napolapin
 
diaman a écrit :Bonjour à tous ,
J ai vu hier un udm dans la nature qui utilisait le Quest 40 dans une zone assez polluée , il arrivait à trouver des monnaies assez facilement .il me disait que cet appareil était mieux justement pour ,au son et à l indice, détecter dans ce genre de terrain pollué que le DEUS .
QU EN PENSEZ VOUS ??
SALUTATIONS.

:mdr1: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #1394146  par Napolapin
 
en terrain pollué il y a plusieurs critères a respecter la discri la taille du disque et la réactivité bref le quest est a la ramasse face a un deus un gm5 je dit pas a voir
 #1394151  par philippau
 
Napolapin a écrit :en terrain pollué il y a plusieurs critères a respecter la discri la taille du disque et la réactivité bref le quest est a la ramasse face a un deus un gm5 je dit pas a voir
t'as tout dit :super:
comparons se qui est comparable :hello:
 #1394159  par diaman
 
Bonjour "Philippau"
Pour le Quest C était par rapport a une rencontré hier ...
Je possède un Deus Avé le disque 22 classique .
je serais peut être intéressé par l achat d un HF de 22 . Il me semble que tu en possède un
peux t me dire en est es tu satisfait ? Sur quels terrains avec ta pratique , est il le plus efficace . Moi ça serait pour pelouses un peu x polluées et forêt.
Merci pour ta réponse pas trop télégraphique
Salut
 #1394165  par philippau
 
diaman a écrit :Bonjour "Philippau"
Pour le Quest C était par rapport a une rencontré hier ...
Je possède un Deus Avé le disque 22 classique .
je serais peut être intéressé par l achat d un HF de 22 . Il me semble que tu en possède un
peux t me dire en est es tu satisfait ? Sur quels terrains avec ta pratique , est il le plus efficace . Moi ça serait pour pelouses un peu x polluées et forêt.
Merci pour ta réponse pas trop télégraphique
Salut
pour les pelouse je fais une passe en 28 et refais une autre en HF
pour les bois le 22 HF je passe en 14k que je peaufine mais je ne le connais pas encore asser pour faire des affirmations ;
je sais que le 22 noir avec un bon programme est très bien ,
le HF est plus spécifique et trouve petit ,moi pour l'instant j'en suis très contant le top c'est de faire comme moi, trouver quelqu'un qui en a un pour que tu puisses tester toi même ,j'ai eu la chance que doux m'ais inviter pour me faire mon propre avis entre le 22 HF et l’elliptique
:alcool1:
 #1394240  par diaman
 
philippau a écrit :
diaman a écrit :Bonjour "Philippau"
Pour le Quest C était par rapport a une rencontré hier ...
Je possède un Deus Avé le disque 22 classique .
je serais peut être intéressé par l achat d un HF de 22 . Il me semble que tu en possède un
peux t me dire en est es tu satisfait ? Sur quels terrains avec ta pratique , est il le plus efficace . Moi ça serait pour pelouses un peu x polluées et forêt.
Merci pour ta réponse pas trop télégraphique
Salut
pour les pelouse je fais une passe en 28 et refais une autre en HF
pour les bois le 22 HF je passe en 14k que je peaufine mais je ne le connais pas encore asser pour faire des affirmations ;
je sais que le 22 noir avec un bon programme est très bien ,
le HF est plus spécifique et trouve petit ,moi pour l'instant j'en suis très contant le top c'est de faire comme moi, trouver quelqu'un qui en a un pour que tu puisses tester toi même ,j'ai eu la chance que doux m'ais inviter pour me faire mon propre avis entre le 22 HF et l’elliptique
:alcool1:
Et quand tu montes en fréquence Avec le hf que tu possède s si C est pollué tu dois trouver beaucoup de petits non-ferreux ??
 #1394910  par tzar malabar
 
Napolapin a écrit : en terrain pollué il y a plusieurs critères a respecter la discri la taille du disque et la réactivité bref le quest est a la ramasse face a un deus un gm5 je dit pas a voir

_ Pourquoi prendre spécifiquement le GM5 en culbute ? ... d'après beaucoup de vidéo sur le net , il semble très rapide au contraire !! :happy1: °°°
 #1395187  par Napolapin
 
tzar malabar a écrit :
Napolapin a écrit : en terrain pollué il y a plusieurs critères a respecter la discri la taille du disque et la réactivité bref le quest est a la ramasse face a un deus un gm5 je dit pas a voir

_ Pourquoi prendre spécifiquement le GM5 en culbute ? ... d'après beaucoup de vidéo sur le net , il semble très rapide au contraire !! :happy1: °°°
tu n a pas du comprendre le sens de ma phrase :hello: