Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aide avant achat premier detecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1389008  par cherche et trouve...
 
:hello:
T'en a mis du temps pour te décider a acheter ce qui a de mieux :coeur: :super: :langue3:
 #1392002  par doux
 
Poupoustyle a écrit :avec plaisir je vous annonce que je suis enfin des vôtres j'ai reçu mon deus yaha
:hello: super :super: maintenant y a plus que a faire des trouvailles ::d
:alcool1:
 #1392003  par Palchoifaucreuser
 
Poupoustyle a écrit :avec plaisir je vous annonce que je suis enfin des vôtres j'ai reçu mon deus yaha
félicitations ! tu nous raconteras tes premières sorties avec :super:
 #1392013  par Poupoustyle
 
Palchoifaucreuser a écrit :
Poupoustyle a écrit :avec plaisir je vous annonce que je suis enfin des vôtres j'ai reçu mon deus yaha
félicitations ! tu nous raconteras tes premières sorties avec :super:
merci
hélas première découverte du jardin une voiture de mon fils qui est passé sous la tondeuse et morceau de papier d'allu
aumoin je dépollu mon jardin
 #1395137  par GABALE0748
 
Bravo a toi et bienvenu dans la famille deus. Reste sur les programmes basiques pour l'instant et passent tous les metaux sous ta poele pour habituer ton oreille a reconnaitre les mediums et les aigus. Garde confiance au début , tu as un couteau suisse entre les mains . tu apprendras a te servir de tts les possibilités de cette machine de guerre...

garde tjs deux ou trois monnaies dans ta poche pour les moments ou le deus ne sonne pas.;;;tu les passes devant pour ne pas perdre les différentes sonorités.
bonne detection à toi
 #1395323  par Poupoustyle
 
GABALE0748 a écrit :Bravo a toi et bienvenu dans la famille deus. Reste sur les programmes basiques pour l'instant et passent tous les metaux sous ta poele pour habituer ton oreille a reconnaitre les mediums et les aigus. Garde confiance au début , tu as un couteau suisse entre les mains . tu apprendras a te servir de tts les possibilités de cette machine de guerre...

garde tjs deux ou trois monnaies dans ta poche .pour les moments ou le deus ne sonne pas.;;;tu les passes devant pour ne pas perdre les différentes sonorités.
bonne detection à toi

Merci pour le conseil . L'idéal ce serait d'avoir un formateur pour me montrer sur le terrain.
Mais en attendant je prends note de tes conseils