Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • xp deus lite 2 ou goldmaxx power?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1395561  par titus30
 
bonjour a tous :hello: je me casse la tete depuis un moment pour choisir mon prochain detecteur.. . j hesite entre le goldmaxxpower le gmaxx2 et le deus lite 2 sachant quil sont a peux pres dans la meme fourchette de prix..je pencherai plus vers le deus mais les reglage me font un peu flipper sachant que j'ai l'adx 150 avec ses deux potards.. :mrgreen: et puis entre le gmaxx2 et le goldmaxx power quelle diference ya t'il? si vous pouver m'eclairer sa serait top! :super: :alcool1:
 #1395562  par titus30
 
jai oublier de preciser que mes terrain de jeux habituels sont les vignes, champs, prairies du gard et de l'ardeche ;)
 #1395564  par titus30
 
salut pablo :hello: merci pour ton retour :)
un point pour le deus alor .. ;)
 #1395573  par doux
 
:hello: oui le deus sans hésité :super:
tu as 10 prog d'usine pour débuté c'est déjà bien et tu peut en faire d'autres ;-)
le poids et le sans fils c'est top :amen:
:alcool1:
 #1395576  par ben j
 
Salut
J'ai eu le gold maxx power avant de passer au deus lite, il est vrai que le sans fil c'est vraiment le top. J'ai changer à cause du poid du gmp, son boitier est quand meme lourd. En tout cas je regrette pas mon choix même si le gmp est une très tres bonne machine
 #1395578  par aissa
 
Salut
Sans hésitation le DEUS lite, pour toute les raison déjà évoquées, et parce-que tu peut le faire évoluer en achetant par la suite , la TC , ou d'autres disques.
Le GMP est une très bonne machine aussi :hello:
 #1395580  par heinzou5999
 
le deus est il evident a manipuler pour un débutant je suis dans le meme cas que l'auteur j'hesitai entre le deus ou le golden mask 5 8/ 8/ 8/
 #1395581  par titus30
 
:hello: dsl jai du m'absenter .. je vous dit a tous un GRAND MERCI vous mavez rassurer pour le deus ;) :super:
:alcool1:
 #1395583  par titus30
 
:hello: heinzou j'avait des vue sur le golden mask mais aparement il est pas top nivo poid .. :boulet:
 #1395585  par heinzou5999
 
patapon07 a écrit ::hello: heinzou j'avait des vue sur le golden mask mais aparement il est pas top nivo poid .. :boulet:

ca va faire 1 semaines je fouille la toile à la recherche des avantages des un et des autres pour mon coté néophyte
mais je t'avoue que je n'ai pas regardé le poids "ah le c** que je suis" :boulet:
je vais comparé ce parametre
 #1395589  par doux
 
heinzou5999 a écrit :le deus est il evident a manipuler pour un débutant je suis dans le meme cas que l'auteur j'hesitai entre le deus ou le golden mask 5 8/ 8/ 8/
:hello:pour le deus; au début tu te met en prog usine, le temps de ce faire au son et après ça vas tout seul ;-)
tu prend le deus fast pour le polluer et gmp ou basic pour du propre,le deep pour la foret et endroit très propre,on ce fait vite ;-)
une fois que tu as un deus dans les mains après un autre appareil,rien que le poids et l'ergonomie,il ce plie en très vite,sans fils ect, pour moi dès que je l'ai eu en main j'ai dit oui direct,c'est un confort ce détecteur :super:
:amen: vraiment je conseil au moins a ceux qui ne le connaisse pas de le prendre en main ;-)
500/600gr de moins tu le sent directement,c'est un réel plaisir :)
:alcool1:
 #1395593  par heinzou5999
 
doux a écrit :
heinzou5999 a écrit :le deus est il evident a manipuler pour un débutant je suis dans le meme cas que l'auteur j'hesitai entre le deus ou le golden mask 5 8/ 8/ 8/
:hello:pour le deus; au début tu te met en prog usine, le temps de ce faire au son et après ça vas tout seul ;-)
tu prend le deus fast pour le polluer et gmp ou basic pour du propre,le deep pour la foret et endroit très propre,on ce fait vite ;-)
une fois que tu as un deus dans les mains après un autre appareil,rien que le poids et l'ergonomie,il ce plie en très vite,sans fils ect, pour moi dès que je l'ai eu en main j'ai dit oui direct,c'est un confort ce détecteur :super:
:amen: vraiment je conseil au moins a ceux qui ne le connaisse pas de le prendre en main ;-)
500/600gr de moins tu le sent directement,c'est un réel plaisir :)
:alcool1:
cette aprés midi je vais alle le voir en boutique quel disque pour debuter un 22 ??
 #1395599  par doux
 
heinzou5999 a écrit :
cette aprés midi je vais alle le voir en boutique quel disque pour debuter un 22 ??
:hello: oui le 22 est très bien pour débuté ;-)
tu verras une fois dans ta main tu vas dire " ha oui,c'est top,très léger et confort" ::d
tu le pli très vite,rentre dans le sac a dos
tu nous diras tes impressions a ton retour :super:
:alcool1:
 #1395664  par Arsenic
 
le deus est polyvalent pas de gmp
le gmp est un peu moins rapide mais sa reste une référence dans les detect 18khz
le deus en lite 2 et sans aucun doute le meilleur choix mais un lite 2 ben c'est lite :/ ... :hehe: mais ça suffit pour se faire grand plaisir :super:
 #1395715  par heinzou5999
 
arsene a écrit :le deus est polyvalent pas de gmp
le gmp est un peu moins rapide mais sa reste une référence dans les detect 18khz
le deus en lite 2 et sans aucun doute le meilleur choix mais un lite 2 ben c'est lite :/ ... :hehe: mais ça suffit pour se faire grand plaisir :super:
tu vas nous faire passe du coté obscur de la force avec un deust full 8/ 8/ quand je le vois je bave mdr
mais 1200e sa pique le slip pour moi :mdr1:
 #1395718  par Arsenic
 
oui c'est sur qu'un full reste cher , loin de moi l idée de vouloir faire dépenser plus en optant pour un full mais il faut reconnaître qu'un deus full offre bien plus que les version lite qui utilisent le casque ,et ceux qui affirme que non son pas objectif ou ne savent pas utiliser un deus

la reactivité est pour ma part l'atout majeur du DEUS ne pas pouvoir profiter de celle ci c'est se priver du réglage le plus primordial et donc obligatoirement cela se ressent sur les performances :/
 #1395721  par heinzou5999
 
arsene a écrit :oui c'est sur qu'un full reste cher , loin de moi l idée de vouloir faire dépenser plus en optant pour un full mais il faut reconnaître qu'un deus full offre bien plus que les version lite qui utilisent le casque ,et ceux qui affirme que non son pas objectif ou ne savent pas utiliser un deus

la reactivité est pour ma part l'atout majeur du DEUS ne pas pouvoir profiter de celle ci c'est se priver du réglage le plus primordial et donc obligatoirement cela se ressent sur les performances :/
je pense que tu as tout dit...
mais je regarde pour une bonne occasion dans le nord malheuresement pas grand chose
mais en tout cas vos avis et reponse nous aident beaucoup merci ;) ;)