Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Compadre vs silver sabre vs Deus

 #1445366  par Corbeau Detection
 
Bonjour, je débute avec le Deus v 4.1 disque de 28 donc je referai des essais avec de meilleur réglage et en deus fast egalement.

Ma question sur quel niveau régler la discri? dans la video je suis a 61 .

https://youtu.be/7VItAcc_YOU

[youtube][/youtube]
 #1445379  par tzar malabar
 
_ Peut-tu nous dire pourquoi tu mets le niveau de discri du Deus à 61 corbeau ? .... Tu crois pas que tu exagère un peu là ? :hehe: ¨¨ .... même beaucoup !!
Comment veut-tu qu'il ai assez de réserve de sensibilité pour capter les petits carré d'alu à 61 de discri ?
Excuse-moi de te le dire , mais avec tous le respect , ta vidéo n'est pas du tout crédible .... Diminue au moins 10 X fois la discri , et mets-toi plutôt à 6,1 ce sera plus équitable face au Tesoro :hello:
 #1445411  par lolo01
 
Corbeau Detection a écrit :Bonjour, je débute avec le Deus v 4.1 disque de 28 donc je referai des essais avec de meilleur réglage et en deus fast egalement.

Ma question sur quel niveau régler la discri? dans la video je suis a 61 .

https://youtu.be/7VItAcc_YOU

[youtube][/youtube]
slt c'est un sketch ? non?
 #1445437  par Edge
 
:hello:
C'est franchement pas évident de faire des tests en intérieur avec le Deus, trouve toi un petit carré de forêt, et refait tes tests; discri 6, réactivité 3, sensibilité 90, silencieux -1, même avec le disque de 28, il se démerde plutôt bien dans la féraille tu veras.
 #1445453  par Corbeau Detection
 
J ai fait une sortie avec le deus, donc voici mes premiere impressions:
J ai beaucoup aimais le multi tons numérique

La facilité a ciblé un objet et cela même avec le disque de 28, trés précis!
Le faite de pouvoir couvrir pas mal de terrain avec un disque double D tout en restanr sélectif
Le faite de ce dire que j ai entre les mains plusieur detecteur et que le petit bois en face du champ est envisageable...
La possibilité énorme de réglage .
Les mise a jours a venir qui continurons de suivre la concurence sans devoir racheter de nouveaux.
Et la nouvelle gamme de disque et les nouvelles possibilité avec juste le casque.

Quand le son est grave et un peu aigu sa ne trompe pas le multitons apporte énormement d info ( 3 tons ) plus que le mode pitch je trouve.
Enfin j ai pris du plaisir a découvrir cette machine et ça fait du bien j avou.

Concernant ma video je n est pas la télecommande j ai diminuer la sensi pour ne pas étre perturber tous était au même niveau .
La discri donc je rectifie était de 6.1
Et c est vrai que ça rend pas terrible le test cbez moi sur mon vieux canapé bouzillé, je vais remédié a cela et proposer des test en ext, il va falloir que je fasse l acquisition d une caméra d action car j aimerai débuter dans les videos de sorties detec.
 #1445465  par tzar malabar
 
Corbeau Detection a écrit : Quand le son est grave et un peu aigu sa ne trompe pas le multitons apporte énormement d info ( 3 tons ) plus que le mode pitch je trouve.

_ Et toi qui était le grand inquisiteur du multi-ton :mdr1: !! ..... le chassant de tes attentes et le fustigeant de très nombreuses fois dans tes post en déclarant que rien ne vaut le mono-ton qui "évite" de laisser passé des cibles qui peuvent sonner grave !! :hehe: ^^
Donc c'est bon aussi alors le multi-ton corbeau ?

(accepte un peu de contradiction ::d , car là pour un connaisseur comme-toi , démontrer en vidéo que le Deus ne peut pas capter un micro papier d'alu ménager de 0,5 cm X 0,5 cm à 30 de sensibilité , heu comment dire ? :mdr1: ......... C'est pas ta meilleur vidéo !)
On sais tous que Deus veut dire = Dieu , mais quand-même :hehe: ^^
 #1445476  par Edge
 
Amuse toi bien avec ton nouveau matos :super: et au plaisir de regarder les vidéos de tes prochaines sorties .
:hello:
 #1445479  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
Corbeau Detection a écrit : Quand le son est grave et un peu aigu sa ne trompe pas le multitons apporte énormement d info ( 3 tons ) plus que le mode pitch je trouve.

_ Et toi qui était le grand inquisiteur du multi-ton :mdr1: !! ..... le chassant de tes attentes et le fustigeant de très nombreuses fois dans tes post en déclarant que rien ne vaut le mono-ton qui "évite" de laisser passé des cibles qui peuvent sonner grave !! :hehe: ^^
Donc c'est bon aussi alors le multi-ton corbeau ?

(accepte un peu de contradiction ::d , car là pour un connaisseur comme-toi , démontrer en vidéo que le Deus ne peut pas capter un micro papier d'alu ménager de 0,5 cm X 0,5 cm à 30 de sensibilité , heu comment dire ? :mdr1: ......... C'est pas ta meilleur vidéo !)
On sais tous que Deus veut dire = Dieu , mais quand-même :hehe: ^^

certe mais je n est pas dit que le multi tons étaits meilleur et je n est pas assez de recule pour le faire, je pense tout de même que le multi tons est plus piégeux , cela dépedra des cibles certain plomb de sac ou cetraine boucle sonne avec un peu de son grave et sur un monoton ça donne comme un double son, mais il n y a pas que sur c est cible, n émpéche que le 3 tons et bien je testerai le 4 T plus tard .

mais je referai une video mieux je n est pas assez de connaissance dessus et ni la TC, je doit etre honnête la HF doit propulsé le deus dans dimension même si le compadre lui en 12khz faissait deja plein de prouesse avec les ferreux tout en prenant et OR et Argent plus d une décénie avant l apparition de ces avion de chasse blanc
 #1445481  par Corbeau Detection
 
Edge a écrit :Amuse toi bien avec ton nouveau matos :super: et au plaisir de regarder les vidéos de tes prochaines sorties .
:hello:

salut edge merci c est trés encourageant et motivant :super:
 #1445493  par slyworld
 
Corbeau Detection a écrit :mais je referai une video mieux je n est pas assez de connaissance dessus et ni la TC, je doit etre honnête la HF doit propulsé le deus dans dimension même si le compadre lui en 12khz faissait deja plein de prouesse avec les ferreux tout en prenant et OR et Argent plus d une décénie avant l apparition de ces avion de chasse blanc
y'a pas une histoire de taille du disque et du fait qu'un soit concentrique alors que le déus est avec un DD ? ça jouerais pas énormément sur la sélectivité non ? :0

:alcool1:
 #1445680  par Corbeau Detection
 
De mon propre chef car la video ne refletant pas toute les capacité du Deus sans réglage de reactivité et volume fer je ne peut pas validé la justesse de ce test donc je vais la supprimé de mon compte immédiatement.

:hello:
 #1445685  par tzar malabar
 
Corbeau Detection a écrit :De mon propre chef car la video ne refletant pas toute les capacité du Deus sans réglage de reactivité et volume fer je ne peut pas validé la justesse de ce test donc je vais la supprimé de mon compte immédiatement.

:hello:

_ Bin wouai , t'as raison :super: ..... Ne te focalise pas pour une vidéo , si elle a mal été faite tu la supprime et basta , tu pourra toujours la renouvelé par une vidéo qui est meilleur .
Lorsque tu aura jugé de faire une nouvelle vidéo avec de bons paramétrage , est-ce que tu peut faire le test de sensibilité sur le micro carré d'alu de 0,5 cm X 0,5 cm en 18 kHz et en opposition en 4 ou 8 kHz (réactivité optimale sur 3) STP ? , car j'ai jamais pensé à faire ce test avec le Deus , et depuis ça me trotte dans la tête :faché4:
 #1445984  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
Corbeau Detection a écrit :De mon propre chef car la video ne refletant pas toute les capacité du Deus sans réglage de reactivité et volume fer je ne peut pas validé la justesse de ce test donc je vais la supprimé de mon compte immédiatement.

:hello:

_ Bin wouai , t'as raison :super: ..... Ne te focalise pas pour une vidéo , si elle a mal été faite tu la supprime et basta , tu pourra toujours la renouvelé par une vidéo qui est meilleur .
Lorsque tu aura jugé de faire une nouvelle vidéo avec de bons paramétrage , est-ce que tu peut faire le test de sensibilité sur le micro carré d'alu de 0,5 cm X 0,5 cm en 18 kHz et en opposition en 4 ou 8 kHz (réactivité optimale sur 3) STP ? , car j'ai jamais pensé à faire ce test avec le Deus , et depuis ça me trotte dans la tête :faché4:

Salut,

Oui je ferai ça avec plaisir Tsar :super: