Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • réglages du teknetics G 2

 #948233  par Anthodetec
 
Bonjour a toutes et a tous j'aimerai savoir quels réglages sont idéals pour le G 2,
si vous connaissez des bons réglages, merci de me les préciser. :cote:
Merci d’avance pour vos réponses.
A + et a bientôt ;)
Anthodetec :)
 #948238  par Anthodetec
 
C'est un détecteur que j'ai eu il y a pas très longtemps (2 mois) et je ne sais pas du tout
comment le régler :0 et donc j'ai peur de rater des cibles :/ c'est donc pour cela que je vous demande de
préciser vos réponses :)
merci
 #948246  par Anthodetec
 
j'ai mis cette annonce car je suis un peu perdu et c'est aussi quand je pourrait a nouveau détecter que je soit prés
car a cause du mauvais temps du Finistère on ne peut pas détecter l'hiver :(
 #948266  par shooters 49
 
Salut à 12ans tu as deja un G2 tu as de la chance, tu dois régler l'effet de sol pour commencer puis la discrimination et c'est parti explication sur youtube à plus mon petit
 #948312  par Candelscope
 
Avec ce détecteur, et avant de commencer à chercher en mode discri, il faut d'abord passer en tous métaux et effectuer le réglage des effets de sol, et puis repasser en mode discri.

As-tu le manuel en français?
 #948446  par Anthodetec
 
non je l'ai pas en français mais pouvez vous m’expliquer a combien il faut régler la discri, combien il faut régler le mode tout métaux,j'aimerai des trucs précis
 #948449  par Anthodetec
 
en fait,c'est quoi le mode discri ? :o
je sais je suis nul mais je viens juste de commencer
 #948499  par bubulolo
 
_ Salut ... reclame le mode d'emploi !! ... il doit être en Français obligatoirement selon les les directives du droits des consommateurs !!! :contrac: ..rien ne remplacera jamais un manuel d'utilisation ! ...
 #948508  par Rococo
 
le mode discri c est celui qui te permet d eliminer les ferreux.Tu prends un clou rouillé et tu monte ta discri jusqu a ce qu il l'élimine