Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • peindre un disque

 #1203755  par Hugo le gaulois
 
Bonjour,

est ce que l'on peut peindre a la bombe le disque au dessus ainsi que le protège disque?

Je voudrai me personnaliser mon prochain détecteur
 #1203762  par Hugo le gaulois
 
arthemis84 a écrit :moi aussi je veu metre un klaxon et un phare pour la nuit, je pensai aussi a des clignotants ,mais ca va faire lourd
pourquoi tu me réponds çà?
 #1203763  par grounddetector
 
arthemis84 a écrit :moi aussi je veu metre un klaxon et un phare pour la nuit, je pensai aussi a des clignotants ,mais ca va faire lourd
Tu mets des roues !!........ :mrgreen: :happy1: :happy1:
 #1203764  par Hugo le gaulois
 
je suis mort de rire,
c'est des conseils que je cherche pas des blagues carambar
 #1203769  par Hugo le gaulois
 
arthemis84 a écrit :non le prend pas mal hugo ,je rigole, pour la tète je pense que tu peu la peindre mais c'est dommage si tu fait un truc super ca tiendra pas longtemps avec les frottement
merci pour tes conseils :alcool1:
 #1203775  par OnzeEleven
 
:) Parce que, je pense qu'un disque même le dessus, ça ne se met pas en peinture (du moins c'est mon avis).
Et si ton détecteur est sous garantie, en cas de soucis, ça risque de poser problème. A toi de voir.
Pour le protège disque, si tu appliques de la peinture spéciale plastique, ok.
Après, le Tuning Détecteur ... ;)
 #1203781  par maroufle
 
Moi j'ai pensé tuner le boitier du ACE garrett, parce que le jaune je suis pas fan!
Pour le reste noir et discret ça me va :)
Sinon montana fait de la super peinture à pas cher, en bombe, petit conseil pour ceux qui veulent se mettre à la peinture...ça vaut pas de la vraie peinture pistolet, mais ça empêche pas certains de repeindre des voiture avec, tellement elle accroche au support (après éventuelle couche d'apprêt).
C'est de la peinture pour les grapheurs aussi, ceux qui font du street art ou tag etc. Pour que ça dure longtemps leur oeuvre :)
 #1203786  par maroufle
 
Après je sais pas si le disque perd en efficacité perso, vu qu'une couche de peinture ça parait pas, mais ça doit être suffisamment épais si on veut qu'elle dure.
Moi pour le boitier j'avais pensé mettre du revêtement façon fibre de carbone, chez les Chinois ça vaut pas cher :)
Mais c'est une galère à appliquer pour pas avoir de bulles et finition correcte.
 #1203823  par aissa
 
Salut
Certains sont un peu taquins , mais c'est pour rigoler. :hehe:
Plus sérieusement, tout est possible , mais on t'a mis en garde pour la garantie si c'est du matériel neuf. Si c'est de l'occase , fait ce qu'il te plait.
D'abord, un petit ponçage à l'eau pour avoir de l'accroche , ensuite un apprêt pour plastique et pour finir, la peinture de ton choix.
Par-contre en ce qui concerne le protège disque, selon la couleur que tu auras choisi, ça va vite faire des rayures de partout et ça va être vilain.
Bon Bricolage!!! :hehe: :hello:
 #1203832  par grounddetector
 
arthemis84 a écrit :non le prend pas mal hugo ,je rigole, pour la tète je pense que tu peu la peindre mais c'est dommage si tu fait un truc super ca tiendra pas longtemps avec les frottement
Certains aiment rigoler,d'autres non...........! :]
 #1203944  par Calouuuu
 
Tu veux cacher des fissures?? :langue2:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #1204012  par Hugo le gaulois
 
Calouuuu a écrit :Tu veux cacher des fissures?? :langue2:
:hehe: :hehe: :hehe:
lol pourquoi pas mdr
 #1204050  par Hugo le gaulois
 
j'ai vu un gmp customisé avec peinture noir corbeau reflet bleu et le mec a changé la façade ainsi la canne et même le fil
video ytube shoesmann xponis 2 vraiment belle sa réalisation
 #1204196  par Hugo le gaulois
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :Bonjour , oui absolument pourquoi pas , cela donne une touche , bien sympa :super:
Image
çà klaxonne comme çà bravo la personnalisation :super:
 #1225088  par clinton77
 
Moi j ai installe un double disque de 28 en parallele sur mon deus et j ai maintenant 2 fois plus d emprise au sol...