Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • plan détaillé du C.SCOPE R1 NEWFORCE

 #1235526  par Reynald.thiery
 
Bonjour,

Chers collègues de détection, voilà je vous fais part mon problème.

Je suis à la recherche d'un plan détaillé du C.SCOPE R1 NEWFORCE du boitier où se situent les piles, car j'aimerais le réparé moi même car je sais par avance que si il ne fonctionne plus que c'est juste un petit soucis de fils qui se sont dénudés dont le besoin impératif d'un plan détailler de l'intérieur du boitier. Car avec se plan je pourrais remettre chaque fils à leurs place initiale. Car en toute honnêteté je ne me vois pas aller voir un professionnelle pour qu'il me fasse payer la peau des fesses juste pour cette broutille ni encore moins en acheter un nouveau ^^

SVP LES AMIS AIDER MOI CAR MES JOURNÉES SONT TRÈS ENNUYANTE SANS MON BÉBÉ !!! :pleur4: :pleur4:

Merci par avance, je vous souhaite a tous une belle journée.

A très vite je l’espère ! :)

Image
 #1235529  par tzar malabar
 
_ Hey !! ... un C-Scope R1 !
machine très peu répondue ; d'ailleurs t'est le seul que je voit passé ici avec cette bécane ... la seule et unique tentative de C-Scope en basse fréquence !!
mais bon , malheuresement je peut rien faire pour t'aider ! .. mais est-tu sûr d'avoir absolument besoin du schéma ?
comme les files ne sont pas sur le pcb , chercher le branchement d'un fil du boitier d'alimentation ne doit [NORMALEMENT] pas être néfaste ? ... normalement un tel détecteur a menu informatisé doit au minimum être protéger contre les inversion de polarité ???
 #1235533  par Reynald.thiery
 
xander_18 a écrit :Euh !!! 8| 8| 8| c'est quoi sur la table? Une Grenade ?

Oui lol une de mes trouvailles d'y a quelques temps, mais je te rassure elle est vide :hehe:
 #1235540  par Reynald.thiery
 
tzar malabar a écrit :_ Hey !! ... un C-Scope R1 !
machine très peu répondue ; d'ailleurs t'est le seul que je voit passé ici avec cette bécane ... la seule et unique tentative de C-Scope en basse fréquence !!
mais bon , malheureusement je peut rien faire pour t'aider ! .. mais est-tu sûr d'avoir absolument besoin du schéma ?
comme les files ne sont pas sur le pcb , chercher le branchement d'un fil du boitier d'alimentation ne doit [NORMALEMENT] pas être néfaste ? ... normalement un tel détecteur a menu informatisé doit au minimum être protéger contre les inversion de polarité ???
Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. Heureux d’être le 1er alors mdr.
Sinon si j'ai vraiment besoin du schéma du boitier car enfaîte pour faire court un jour je l'avais déjà démonter car javais eu un petit soucis qui d'ailleurs j'avais régler donc ce n'est plus pareil a l’intérieur du boitier vu que javais apporter des modifs voilà pourquoi j'en es réellement le besoin. Donc si tu connais quelqun qui aurait un plan de l'interieur d'un C.scope R1 NEWFORCE ou qui sait ou je pourrais le trouver fais moi signe l'ami :)
 #1235544  par piragol
 
Bonjour, :hello:
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1235593  par Dollismine
 
Doit bien y avoir des traces d'anciennes soudures, non ?
Ou en suivant le départ d'un fil, tu vas finir par trouver une logique.
 #1235670  par Reynald.thiery
 
piragol a écrit :
piragol a écrit :Bonjour, :hello:
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
D'autant que là, tu es venu squatter le post d'un autre.... :-|

Excusez moi jai 54 ans et ne sait pas me servir de l'ordinateur c'est ma fille qui m'aide. cest ma prémiére sur un forum donc jaimerais votre compréhension si ce n'est pas trop demander. je vais allez me presenter daccord.
 #1235671  par piragol
 
De mon côté, je vais te diviser ton sujet.
Je t'en enverrai en Mp le lien. :hello:
 #1235686  par Reynald.thiery
 
Dollismine a écrit :Doit bien y avoir des traces d'anciennes soudures, non ?
Ou en suivant le départ d'un fil, tu vas finir par trouver une logique.


Lol enfaite ya 2ans j'avais deja eu un soucis du coup j'avais ouvert le boitier et ressouder certain fils mais la c'est la CATA sans plan je vous assure je ne serait m'y retrouver sa fais déjà 4 mois que je ne trouve pas le problème et je vous assure ma vie est déprimante sans la detec :pleur4:

Je fais une vie d'enfer a ma femme et ma fille pour mon détecteur lol , elle vont m'en acheter un nouveau bien plus puissant pour mon anniversaire qui es le 10 février lol mais j'aurais aimer réparé celui la