Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chargeur Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1246586  par voyageur66
 
Bonjour
Est il possible s utiliser un chargeur de téléphone habituel pour charger casque disque et telecommande du Deus ?
Est il possible de prendre un batterie externe utilisée habituellement pour les téléphone comme batterie de secours pour le Deus ?
Merci à vous
Gilles
 #1246667  par NANARD0334
 
:hello:

J'ai déjà rechargé l'ensemble de mon DEUS sur l'allume cigare de ma voiture, nickel :super:
Si ça peut aider :amen:
 #1246700  par voyageur66
 
Merci pour ta réponse.
Est ce que tu as utilisé le chargeur allume cigare du deus ou un autre pour téléphone ?
 #1246720  par stef_colt
 
Oui, tu peux y aller, c'est de la charge USB standard :cote:
 #1246843  par voyageur66
 
Le standard USB est 5 volts, et le chargeur de secours du deus est une pile de 1,5 volts.... voilà pourquoi la question !
 #1246847  par Ivanℤ
 
Tout dépends de ton chargeur USB, car j'ai fait le test avec celui du coyote, ça marche pas et non plus quand je prends le chargeur du Deus et que je branche mon téléphone... :hello:
 #1246877  par voyageur66
 
Faut voir les spécifications mentionnées sur le chargeur USB du deus !
 #1247159  par NANARD0334
 
voyageur66 a écrit :Merci pour ta réponse.
Est ce que tu as utilisé le chargeur allume cigare du deus ou un autre pour téléphone ?

:hello:

Au lieu de brancher mon TEL sur la prise USB, je branche mon fil trois brins DEUS, et ça roule, nickel.
 #1250684  par SITTING BULL
 
hello
j'ai constamment avec moi une batterie externe de 16000 mah qui me sert pour le téléphone ou le deus si nécessaire ( perdu dans la nature loin de la voiture ) ...
la tension à la sortie de la batterie est de 1A .. exactement comme le chargeur du deus , donc aucuns soucis de compatibilité avec .... il suffit juste de ne pas avoir oublié les câbles USB ..