Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • propointer garett

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1253305  par michou35
 
Bonjour à tous , je possède un propointer garrett et maintenant il fait des siennes il sonne hors d'objets metalique et je suis à la recherche d'une autre marque ou dois je racheter le meme?Que feriez vous a ma place?
Et a qui doisje remettre celui que j'ai, mon vendeur ne va pas en vouloir

Amicalement

Michel
 #1253307  par Germain
 
Salut,
As tu vérifié l'état d'usure de la pile? Je sais que quand la pile de mon Propointer commence à fatiguer, ce dernier a tendance à sonner beaucoup plus facilement pour un oui et pour un non....!
D'ailleurs, il faudrait que je la change.... :hehe:
 #1253310  par michou35
 
Bonjour germain pour te répondre j'ai une pile de9v neuve et j'ai fais une sortie avec un collegue et en foret a ce stade dans un chemin de randonnée j'ai dul'utilisé et c'est la qu'il s'est mis a déconner donc je ne vais plus m'en reservir d'apres toi que dois je en faire le donner, le vendre ou le jeter?

Michel
 #1253344  par canoe6
 
michou35 a écrit :Bonjour germain pour te répondre j'ai une pile de9v neuve et j'ai fais une sortie avec un collegue et en foret a ce stade dans un chemin de randonnée j'ai dul'utilisé et c'est la qu'il s'est mis a déconner donc je ne vais plus m'en reservir d'apres toi que dois je en faire le donner, le vendre ou le jeter?

Michel

change a nouveau de pile , cela vient peu être de la qualité de la pile

:alcool1:
 #1253387  par lesoleilnoir
 
Salut,
mets une cale entre ta pile et le bouchon, il peut avoir un peu de jeu.
le mien a 7 ans et il fonctionne correctement. :alcool1:
 #1253431  par michou35
 
Merci, pour vos coms je vais essayer d'y mettre une cale et je vais voir si c'est mieux en tout cas c'est bien gênant quand il faut chercher la cible.
Je vous tiens au courant si il y a amélioration

Amicalement

Michel
 #1253469  par langelot57
 
lesoleilnoir a écrit :Salut,
mets une cale entre ta pile et le bouchon, il peut avoir un peu de jeu.
le mien a 7 ans et il fonctionne correctement. :alcool1:
+1 j'ai eu la même chose et le mien est répartit. ... un morceau de carton à fais l'affaire :hello:
 #1253565  par ROUROUTE49
 
Germain a écrit :Salut,
As tu vérifié l'état d'usure de la pile? Je sais que quand la pile de mon Propointer commence à fatiguer, ce dernier a tendance à sonner beaucoup plus facilement pour un oui et pour un non....!
D'ailleurs, il faudrait que je la change.... :hehe:
idem pour moi
ça vient de la pile qui est faible
 #1253655  par michou35
 
Bonjour à tous, donc après avoir mis un petit carton au bouchon du ppinpointer, c'est toujours pareil j'ai changé la pile et la aussi toujours pareil . quel serai la meilleur solution?

En attente de vos coms, je reste a votre écoute

Amicalement

Michel
 #1253656  par kappa18
 
Germain a écrit :Salut,
As tu vérifié l'état d'usure de la pile? Je sais que quand la pile de mon Propointer commence à fatiguer, ce dernier a tendance à sonner beaucoup plus facilement pour un oui et pour un non....!
D'ailleurs, il faudrait que je la change.... :hehe:

:super: même constat !...
 #1253661  par michou35
 
Je pensais changer de pinpointer et de prendre un minelab qu'en pensez vous ? Mon garret est foutu donc je vais en racheter un autre sinon quel serait la meilleure marque? je pense mettre entre 120 et 160 €?

Merci pour votre aide

Michel
 #1253725  par Domiemf
 
J'ai vu une fois sur youtube un problème récurant au niveau de fils qui s'abiment et finissent par se toucher à la longue...Je vais essayer de retrouver
 #1253731  par Domiemf
 
 #1253807  par michou35
 
Salut domiemf,je te remercie pour ton explication ainsi que la vidéo qui suit.En attendant je crois que je vais en commander un autre j'ai voulu faire comme la vidéo mais mon circuit s'est bloqué en volant le remonter.Sinon je ferai comme dans l'ancien temps passé la motte sous le disque.

Amicalement

Michel
 #1254504  par michou35
 
bonjour domiemf, pour ce qui est du circuit, le bouton marche arret est resté coincé dans le compartiment de logement j'ai donc du prendre une pince pour continuer a l'avancer mais le bouton s'est cassé.Pour ce qui est du mp il est en anglais et je n'y connais rien en anglais. donc je vais te laisser. En attente de te lire j'attends de tes nouvelles

Amicalement

Michel