Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pelle legere et solide

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1263762  par steven60
 
bonsoir , bon voila j ai pour la deuxieme fois j ai oublie ma pelle au cul de la voiture lol , alors j en recherche une car je les fait maison a chaque fois mais la j ai envi d avoir une pelle confortable pour la prise en main legere et qui va aussi bien sur champs qu en foret et bien sur solide . je pense avec une longueur total entre 70 et 80 il y en a plusieur alors je me suis dit rien vaut l avis des utilisateur , et je la veut assez large . merci a vous tous .
 #1263795  par langelot57
 
Pour moi la fishkard. .... lourde mais solide :hello: :hello:
 #1263809  par steven60
 
bonjour et merci , d autres avis ???? la mob est elle bien ?
 #1263830  par Napolapin
 
oublie les pelles mod le nombre de retours est hallucinant j utilise une black ada maximus 76 cm jamais dessus
mais si tu veux un produit qui envoie alors achète une LESCHE avec un coté dentelé indestructible tu la fait importer via ebay pour le prix du mauvaise pelle inox avec ça tu coupe du bois est tu fait des trous ::d :hello:
tu ecris shovel lesche dans le moteur de recherche :super:
 #1263902  par steven60
 
bonjour et merci napolapin . je vais chercher ca alors . merci encore a vous de vos reponses :amen:
 #1263915  par ormeau 65
 
+ 1 comme Napolapin .... :hello:
 #1263996  par MITCHLAFRITE
 
slt une bonne veille pelle militaire pas trop lourd est pratique car peut te servir de pioche voila.
 #1264000  par optimus 59
 
Kaspa86 a écrit :Moi aussi une black ada, c'est bien costaud !
Même chose pour moi ,du solide :super:
 #1264134  par NANARD0334
 
:hello:

Pelle militaire allemande ( pas une copie ) avec une poignée rajoutée qui va bien

Image
 #1264227  par Paladin
 
Et pour moi c est la pelle all black ( que je prefaire légère et robuste ) elle a commencé à ce fisurée la semaine dernière et a tenu 1ans 1/2 ; car la draper à durée quelques mois et la pelle mob a tenu un peu plus longtemps mais guère plus .

Donc la je vais la modifier ;)
 #1264394  par steven60
 
bonjour , merci a vous tous pour vos reponses c est cool . :amen:
 #1264402  par noebus86
 
slt l'ami :hello:
tu a la marque " Silverline " qui a une gamme de petite pelle costaude et pas trop cher :super: :)
cordialement
 #1264403  par steven60
 
bonjour et merci noebus je vais regarder :mrgreen:
 #1264405  par noebus86
 
sur amazone ou mano mano " pelle tu trouvera " dixite YODA :mdr1: :amen: